Habitués canadasoon Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Salut tout le monde, Me voila a nouveau avec mes questions dites moi, est ce que le site CIC est mis a jour ( specialement la page État de la demande du cyberclient ) ?Et est ce que je peux esperer que le status de mon dossier change de '' demande en cours '' a quelque chose comme '' dossier medicale recu ''.Merci Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Bonjour,Le seul changement que tu verras est.......DECISION PRISE Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Le site est mis à jour une fois par semaine, le mardi si ça n'a pas changé.Il peut arriver que la brune arrive avant de voir "décision prise" sur le site.Dans mon cas ça s'est passé comme ça. Citer
Habitués iggins Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Ben je sais pas ce qu'ils brassent la, car la brune je l'ai reçu la semaine passée est que sur le site le dossier est toujours en cours? Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 s'il y aura une mise a jour , tu verra "DECISION PRISE" a la place de "EN COURS"nous sommes dans le meme cas, est ce que je peut avoir tes délaisen ce qui me concerne:Visite medicale passé 27/02/2005 et depuis j'attend toujoursbon courage Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Salut, Canadasoon je suis très heureux de te lire, ne t'inquiette pas et je t'invite de consulter l'état de ton dossier le soir de chaque Lundi si non le matin de chaque mardi, j'aimerai ajouter que je connais des gens qui ont leurs brunes et l'état de leurs dossiers etait toujours en cours.Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
Messages recommandés