Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Salut,Voila, demain j'entre dans mon 4éme mois d'attente depuis l'envois de ma dcs, j'ai reçus l'AR le 25 avril et depuis, je n'ai aucun signe de vie de la part de la délégation .J'impatiente vraiment j'ai hâte de passer le cape du csq et passer à autre chose.Croyez vous que je suis dans les temps? car la délégation à Bruxelles annonçait un délais moyen de 3 mois pour l'obtention du csq.M'ont ils oublié ?Merci pour vos réponses. Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Salut,Voila, demain j'entre dans mon 4éme mois d'attente depuis l'envois de ma dcs, j'ai reçus l'AR le 25 avril et depuis, je n'ai aucun signe de vie de la part de la délégation .J'impatiente vraiment j'ai hâte de passer le cape du csq et passer à autre chose.Croyez vous que je suis dans les temps? car la délégation à Bruxelles annonçait un délais moyen de 3 mois pour l'obtention du csq.M'ont ils oublié ?Merci pour vos réponses.←Comme d'habitude c'est une moyenne certaines personne ont leur CSQ en 20 jours, donc si la moyenne est de 3 mois il faut bien des personnes pour qui ça dure plus longtemps Après chaque dossier est différent, tu es originaire du maroc, alors si la délégation du quebec doit vérifier des choses ça prend peut etre plus de temps.Mais c'est clair l'attente est insuportable , nous avons envoyés notre demande il y a 20 jours , nous n'avons toujours pas l'accusé de reception de la délégation et ça nous stress Citer
Meant to fly Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 salut , Il faut pas inquieter car moi ils mont envoyer le l'accuse de reception deux fois et je les a jamais recu, je suis allee au Delegation pour la cherche ( lol) et puis la convocation apres presque un ans .... jai presque oublier que je deposer mon demande La cest J-28 pour mon entrevue et je suis mort de peur.Calmez toi tu vas surement recevoir dans les jours qui suivre Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Bonjour,Pour te faire un petite idée, as-tu déjà été voir le tableau des stats?? http://www.immigrer.com/delais/pays=belgiqueCourageNanne Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Salut Nice_guy,Je suis aussi dans ton cas et je n'ai pas lu ton message donc j'ai fait un nouveau pour que les autres le sachent. Je ne sais pas ce qui s'est passé au niveau de mon dossier non plus. Tu as raison! Ils nous ont peut-être oublié. Bonne chance à nous Sa_wood, Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Merci pour vos reponses et encouragements j'en avais vraiment besoin . Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Salut mon cher ami Mr Nice Guy je connais pas les délais mais je te conseille de les contacter , je connais tes capacités et je suis sure et certain que tu l'aura ton CSQ, je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés