Aller au contenu

Je suis de retour !


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Il me fait plaisir de vous voir sur le forum presque tous les jours meme si je n'ai pas le temps de lire tout le monde.

En effet, comme l'a dit Kotik, je suis enfin locataire de mon appartement a Sherbrooke depuis ce matin. Alors moi aussi maintenant, je fais partie des residents de cette ville. Genial !! smile.gif

En revanche, je vais avoir le plaisir de faire le menage et de peindre mon humble demeure .... huh.gif . De ce fait, je n'ai pas demenage de chez les Bouddhettes (ca tombe bien, je me plaisais bien !! biggrin.gif ).

Plus serieusement, j'espere etre bientot disponible tous les jours sur le forum pour vous raconter mes nouvelles. En plus, j'ai pleins de choses a vous dire ! rolleyes.gif

Je fais un petit coucou particulier a Elea (Manon) qui a demande de mes nouvelles recemment sur le forum. Je t'avoue qu'a tous tes messages, je marque une pose sur votre photo car vous allez si bien ensemble... tongue.gif Je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'arrivee de ton mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadia,

Je suis contente que tu aies pu trouver l'appart qui te convient. De toute façon on ne s'est fait aucun souci pour toi et étions convaincus que tout se passerait bien à ce niveau comme dans beaucoup d'autres domaines d'ailleurs wink.gif ! Faut dire qu'à Sherbrooke tu es bien entourée! D'ailleurs ce serait bien (une fois ton installation terminée) que tu puisses nous faire part de tes premières impressions sur Sherbrooke?

En tous cas Nicolas et moi te souhaitons que de bonnes choses! Je te laisse retourner à ta peinture, en espérant que ce ne soit pas fatiguant!

Sandra wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma jolie,

je ne lis que de bonnes nouvelles te concernant et j'avoue que j'en suis trés contente..nouvelle appart., nouvelle peinture, c'est génial tout ça rolleyes.gif

en tout cas, j'attends ton retour sur le forum (et par mail aussi) avec Impatience wink.gif

je t'embrasse,

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Impatience,

Content d'avoir de tes nouvelles. Encore plus heureux que tu ais eu ton appart. Tout baigne pour toi et c'est tant mieux. Vivement ton grand retour pour nous donner tous les petits détails. wink.gifwink.gifwink.gif

Au fait, quand est-ce que tu accepteras de me ceder ton pseudo d'autant plus que tu as maintenant tout ? Ou bien c'est une marque déposée ? tongue.giftongue.giftongue.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,nadia

très content de tes nouvelles :

- lacation :le chez soi, vive l'autonomie;

- la peinture : new look mais tu opteras pour quelle coleur;

-ta présence sur le forum :très solicitée.

bonne instalation et à +

4you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nadia pour le compliment tu es un coeur .Je suis vraiment tres heureuse que tout a bien été pour toi ton instalation et tout .Comme tu a peut etre lu mon amour arrive vendredi alors je suis super enerver et heureuse ,je promet de vous faire un petit compte rendu .Alos bisous a toi et a bientot

Amitié Manon xx rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur as pas parlé du Nunavut Impatience ??

Rooooh, moi et ma grande g..... laugh.giflaugh.gif

O'Hana qui a ben de la misère à se mettre au travail

PS : Elea, toutes mes félicitations pour ton homme qui arrive dans deux jours wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nunavut Impatience ??

C'est plutôt intriguant, c'est quoi huh.giftongue.gif ?

Bon t'as le droit d'utiliser ton joker tongue.gifbiggrin.gif !

A+

Ps: Quelle couleur as-tu choisie pour l'appart? Y'a t'il beaucoup à peindre? En ce qui nous concerne tout était blanc dans l'appart, sauf 1 des chambres qui était rose bonbon, mais les peintres sont actuellement en train de tout repeindre en blanc.

Sandra wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadia wink.gif

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que ça se passe super bien pour toi smile.gif

Nous on attend, on attend et on attend le visa sad.gif

N'hésites pas à m'envoyer un courriel rolleyes.gif

à bientôt

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a donc été déjà dit. En tout cas, je pense qu'il n'est pas suprfétatoire de me joindre aux autres pour te souhaiter le meilleur pour ce qui concerne ton intégration. Il nous a plutot manqué ce charmant "souriant visage" qu'on espère revoir aussi souvent qu'auparavant sinon plus.

Frérot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nadia,

Je n'ai pas eu la chance de te souhaiter la bienvenue à Sherbrooke encore....jamais trop tard pour bien faire smile.gif BIENVENUEEEEEE CHÈRE NADIA !!!

Je suis heureuse de voir que tu as déniché un appart smile.gif c'est dans quel quartier finalement ? le même que les boudhettes ? Si oui ça doit être jolie....très beau quartier. Sinon ya bcp de beaux endroits à Sherbrooke...j'ai hâte de savoir tongue.gif

Pour la peinture un petit tuyau... J'ai acheté le week end dernier chez Réno Dépôt de la peinture. 19,95 pour un gallon. C'est pas chère ! C'est pas de la Sico qui dure 7 ans mais si tu aime comme moi le changement 3 ans la même couleur c'est suffisant wink.gif

Sur ce, j'ai bien hâte de te rencontrer en personne !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Sandra,

Je vais utiliser mon joker sur ce coup-là mais ça empêchera pas Impatience de me tomber dessus pareil laugh.giflaugh.gif Mias rien de vraiment intriguant là-dessous, c'est cool

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chère Impatience

ça me réjouis énormemnet de lire tes nouvelles, ça m'encourage encore plus à vouloir prendre sur le champ le ticket pour sherbrooke.

maintenant je sais pourquoi j'ai eu ce beau sentiment de ta présence lorsque je lisait les messages du forum..comme tu as dis dans ton message "Il me fait plaisir de vous voir sur le forum presque tous les jours meme si je n'ai pas le temps de lire tout le monde."

au fait juste fait attention pour la peinture, ne te suffoque pas ma chère amie, et bonne installation.

je sais pas si t'as reçu mon dernier émail; mais sache que nous somme rester en contact ici au MAroc, et qu'il y aura du neuf dans les jours à venir.

au plaisir de te relire ma chère ,

kabi le futur sherbrookois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh! bien! Bienvenue dans la région, Nadia! Et mabrouk, pour l'appart! Et la crémaillère, dans ton petit chez-toi, tout frais peint, c'est pour quand??? biggrin.gifwink.gif

En souhaitant que ce ne soit pas un 1 1/2, pour loger tous les forumistes, là!! wink.gif

Alors, bonne arrivée, ma belle, et au plaisir de voir sur le site!

Nohal cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nadia,

Je me joins à tous les autres pour te souhaiter plein de bonheurs ( au pluriel bien sûr ... wink.gif ) .......... wink.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement