Invité Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Bonjour à tous!Qui pourrait me dire s'il existe à Montréal un endroit où trouver plusieurs magasins d'informatique à prix réduit... un peu à l'image des magasins de la rue Montgallet à Paris pour ce qui connaissent?Merciiiii !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 http://frostys.qc.ca réserve indienne, pas de taxes, produits de qualité, mais garantie de 30 jours par eux (et ensuite voir le fabricant).Sinon tu as MicroBytes.Ou encore http://www.shoplci.com/Avec ça tu devrais trouver ton bonheur Tu cherches quelque chose en particulier ? Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Merci beaucoup Nicoco!!En fait, je posais la question pour un nouvel arrivant... qui, je pense va bientôt venir nous rejoindre en personne sur ce forum... ta réponse rapide va certainement l'inciter à venir faire un tour pour trouver des réponses à toutes ses questions!Je lui ai transmis tes réponses et je suis sûre qu'effectivement qu'il trouvera son bonheur. Son souci, je crois est de pouvoir trouver du matériel informatique au meilleur prix!A bientôt. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Contrairement à une idée reçu les prix sont pas moins cher ici qu'en France, Frosty's est très concurrentiel mais même sans taxes c'est équivalent à un ldlc avec taxes. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Contrairement à une idée reçu les prix sont pas moins cher ici qu'en France, Frosty's est très concurrentiel mais même sans taxes c'est équivalent à un ldlc avec taxes. ←si tu tiens compte du cout de la vie, je suis d accord avec toi ... mais si tu appliques juste le taux de conversion, là je suis pas d accord ( j ai eu un centrino 512 MO de memoire, 80 giga pour 1500 $ (950 ?)) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Ouh laaa, on parle de pièces détachées, pour ceux qui montent leur pc.Pour les portables ou ce qui est déjà assemblé, c'est une toute autre affaire Citer
fati Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Ouh laaa, on parle de pièces détachées, pour ceux qui montent leur pc.Pour les portables ou ce qui est déjà assemblé, c'est une toute autre affaire ←Salut Nicoco,Pourais-je avoir une idée sur les portables: prix, magasins les moins chers?merci Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 En portable j'y connais rien, j'en ai jamais eu l'utilité Frosty's en vend... après moi je dirai qu'en portable c'est important d'avoir un bon service après vente... Citer
Messages recommandés