Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Merci Sandra pour les infos et conseils. Concernant les dernières annalyses d'urines tjrs pas de nouvelles à savoir si les résultats sont bons ou pas, je croise les doigts mais je commence à en avoir un peu marre de refaire xx fois les différents examens....Pour mon mari je vais rentrer en contact avec le centre de Buffalo et celui du Québec qui m'a délivré le CSQ pour expliquer mon changement et envoyer un courrier avec mon acte de mariage. Je lui transmet aussi le n° de paris afin que lui aussi de son côté se renseigne. Je suis déjà un peu plus rassurée merci encore Je transmettrais des nouvelles de la suite pour ceux que ça interesserait.Bye ps je viens de m'apercevoir qu'il manque un chiffre dans le n° de tel. pourrais tu me le reconfirmer Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Salut kosheal ,Je t'ai répondu sous ton post précédent!A très bientôt!Sandra Citer
Messages recommandés