Habitués vansteph Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 OK, mais à quel tarif avec quelles garanties?←Et bien pour une voiture de 2 ans, on payait 998 $ annuel en tout risques et 250 $ de franchise si je me souviens bien. Maintenant qu'on a déménagé et changé d'assurance on paye 600 $, pas pire hein ?En fait, le montant de l'assurance est fonction de l'année de la voiture ET de l'endroit ou on vit. Il est clair qu'a Verdun on paiera plus cher que dans d'autre zone, tout comme nous payions plus cher en basse ville qu'en haute ville...vanessa Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Moi 670 $ pour une echo 2001 en basse ville tous risques franchise 200 $, aucun accident dans les derniers 5 ans, 12 ans de permis. Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 (modifié) 1300$ tout risque pour un windstar 2000 a Mtl(verdun deja dit) et comme nicoco, pas d accident et permis depuis 15 ans. Modifié 3 juin 2005 par nissart Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 [Et bien pour une voiture de 2 ans, on payait 998 $ annuel en tout risques et 250 $ de franchise si je me souviens bien. Maintenant qu'on a déménagé et changé d'assurance on paye 600 $, pas pire hein ?En fait, le montant de l'assurance est fonction de l'année de la voiture ET de l'endroit ou on vit. Il est clair qu'a Verdun on paiera plus cher que dans d'autre zone, tout comme nous payions plus cher en basse ville qu'en haute ville...vanessa← C'est exact ce que tu dis Vanessa mais ca dépend également de la marque, du modele et de l'année du véhicule pour les primes d'assurance. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 on ira chez desjardins dans un premier temps: un peu plus de 1200 $ pour un chevrolet venture de 2001 ( sur Montreal), en mauricie, ce sera moins cher ( et j'espére que j'aurais mon permis quebecquois, si la SAAQ a repris le boulot ).A+ Citer
Messages recommandés