Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 J-3 ? C'est bien, ça ? Ai je bien suivi ? EN tout cas, bonne préparation, sois zen (C'est plus facile à dire qu'à faire, ) Allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 salut Sliders.....J-3 .Il parait que persqonne n'a été refoulé pour insuffisance de fonds.....à confirmer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 waouhh J3 hehe... sois Zen !Je ne pense pas que tu sois refoule parce que tu n a que 1700 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 J-2 ho ho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Salut Sliders il te reste une journée pour faire le grand saut au Québec, alors mon cher ami manifeste toi et dis nous quelques mots avant ton départ.J-1Je te souhaite bonne chance et bon voyage a l'avance et on se verra si tu veux a Montreal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 slt les ami(e)s .... le vol a été annuler c demain et pas aujourdhui...bon g attendu pendant 5 ans je peux attendre 1 jour de plus...à demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2005 Je te souhaites bon vol et a bientot de ce cote-ci du grand bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés