Invité Posté(e) 31 mai 2005 Share Posté(e) 31 mai 2005 je commence à compter aujourdhui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2005 c'est quoi l'objet de ton message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2005 je commence à compter aujourdhui... tu comptes quoi exactement??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mel Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2005 Bein oui tu comptes quoi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2005 Share Posté(e) 31 mai 2005 Salut tout le monde,Et ben c'est simple il lui reste quelques jours pour le grand saut, je te souhaite bon voyage et bonne installation au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2005 C'est sur le titre de son sujet !! Ben on va compter en meme temps que toi, on t'attend pour le boire ce verre à Montréal ! A bientot !Caro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2005 Ok je vais compté avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2005 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2005 Share Posté(e) 5 juin 2005 merci à tous cocotte, freeman et caro et c moi qui paye chère caro... j-25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2005 EN CHOEUUUUUUUUUUUUUUR J-25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2005 Pas de problème, je paie le suivant ! C'est qu'il fait chaud ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2005 Yess 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2005 24, on y arrive, doucement mais sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 tu sais quoi cocottes je te connais que sur photo mais je peux te dire que tu as bon coeur, et c pas parce que tu compte avec moi mais tu es tjs prete à aider les autres, et je sais ce que je dis ...merci beaucoup j-23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 tu sais quoi cocottes je te connais que sur photo mais je peux te dire que tu as bon coeur, et c pas parce que tu compte avec moi mais tu es tjs prete à aider les autres, et je sais ce que je dis ...merci beaucoup j-23← Je te remercie beaucoup pour le compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 J - 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Salut Sliders et ben aujourd'hui c'est le J-22.Je te souhaite bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 OUI C:J-22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Ouai! Super le message et demain ce sera -21, etc... Si tu nous racontais un peu tes préparatifs et tes sentiments a l'approche du départ?BCPS: Sliders ne prend pas mon message personnellement et uniquement a ton attention, j'aurais pu le mettre dans d'autres sujets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés