Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Bonjour tous le monde Je cherche s'il y a des Algériens qui ont passé la visite médicale en Décembre et n'ont pas encore reçu de réponse ! Je consulte chaque Lundi le CIC , et c'est toujours en cours !Comment pourrais je contacter le CIC pour connaitre l'état du dossier ? j'ai essayé par émail , ils ne répondent pas !Je vous remercie pour vos réponses . Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Bonjour tous le monde Je cherche s'il y a des Algériens qui ont passé la visite médicale en Décembre et n'ont pas encore reçu de réponse ! Je consulte chaque Lundi le CIC , et c'est toujours en cours !Comment pourrais je contacter le CIC pour connaitre l'état du dossier ? j'ai essayé par émail , ils ne répondent pas !Je vous remercie pour vos réponses .←Salut, Feknous je suis très heureux de te lire pour ta question je te conseille de contacter le service d'immigration à Paris par Fax ou par Courriel et je suis sure et certain que tu aura une réponse de leur part.Je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés