juha_toronto Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 presque 1 mois avant de trouver mon jobalimentaire. C'a etait grace a des amis.magneto serge Citer
Habitués may_line Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2005 à peine deux semaines pour moi, je commence lundi ←Et bien félicitations, Chouchou!!!J'espère que j'aurai autant de chance !!!Pour Nanne et Esbline, je suis sûr que vous allez trouver!!May_line Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Je suis resté 2 semaines a préparer le terrain pour l'arrivée de ma femme et mes enfants, ensuite j'ai repondu a une annonce vu dans emploi quebec,ils m'ont rappelé dans la journée et j'ai commencé aujourd'hui:Recapitulatif : debut d'activité : 3 semaines aprés mon arrivée, un cv donné (en tout), un seul entretien donc.On va dire 1 semaine aprés avoir commencé les recherches ,ai commencé a travailler(mais j'etais embauché au bout du 3éme jour).Ca depend de ce que tu recherches, moi dans la restauration, la vraie, c'est pas si dur si t'as du metier.Et puis le facteur "chance" aussi joue un role. Citer
Habitués xaali Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Merci a toutes et tous d'avoir temogné. c'est fort utile pour ceux qui emballent les cartons. Pour les autres continuez à temoigner ça prend qlq minutes au plus.merci d'avance Citer
steph59117 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 boulot alimentaire : quasi immédiat si tu vis dans la grande région de montréal (genre travaillé dans les stationnements, il embauche à mort)vrai boulot : sic !!!! ça dépend de ce que tu cherches, 5 mois pour ma part (dans les stationnements justement), après un petit boulot qui m'a bousillé les pieds !!! Citer
richnou Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 elle s'y est pris comment ta soeur pour trouver ce job ? c'est elle qui est allé les voir au hazard ???! Citer
Messages recommandés