Habitués _Romain_ Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 bonjour,longue est la route et difficile est le chemin.Bonne chance à ghislaine51 pour son entretien du 1er juin suite à son refus de csq. Citer
Habitués cymico Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Good luck, et que la force soit avec ghislaine51 le 1er juin Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Merci Romain d'avoir pensé aux autres !!Je croise les doigts pour Ghislaine et j'espère de tout coeur que son dossier va être accepté. BONNE CHANCEA+Zémida Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Et moi donc ! de tout coeur avec notre artiste préférée.... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 oui on croise les doigts, bonne chance Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 je me joins au coeur des m... pour ghislaine.ne lache pas, on pensera tous à toi mercredi... Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Nous lui souhaitons bonne chance , nous penserons très fort à ghislaine.Mais ça ira, elle est motivée, on y croit Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Bonjour tout le monde,Que la force soit avec Ghislaine et son mari.Elle m'avait soutenue le 7 avril dernier après la déception de notre entretien et elle m'avait redonné courage.Je penserai très très fort à eux mercredi.A bientôt,Didi30 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Bonne chance ghislaine et m..... pour le 1er juin. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Oui, bonne chance à toi !Et n'oublie pas : fais leur voir ta motivation ! n'hésite pas !! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Allez courage... ne desesperez pas... on croise les doigts...Ebsline Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 On pense très fort à vous ici On a hâte de vous voir en juillet en touristes, et un peu plus tard en résidents permanents.Allez, allez.... vous êtes capables, que la Force vous accompagne Compte rendu le 1er au soir ?Mercredi, on vous enverra plein d'ondes positives !!! Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Je viens seulement de vous lire, oh quels merveilleux messages. UN GRAND MERCI à tous, vous êtes vraiment adorables.Cela me réchauffe les coeurs. Mon mari et moi même vous remercions chaleureusement. Dès mercredi soir on vous tient au courant.Oui on y va un peu anxieux mais positifs. J'ai hâte d'être à mercredi soir.ENCORE UN TRES GRAND MERCI A TOUS; Citer
Habitués lacann Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 je me joins a tous pour envoyer pleins d'ondes ppositives pour cette entrevue, si vous vous montrez aussi motivés que vous l'avez fait sur le forum et que votre dossier est tout pret alors tous les éléments sont la et y a plus qu'à.....bon courage pour cette grande étape, et tout plein de bonnes choses a tous les deux!Fanny Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Salut tout le monde,A mon tour de souhaiter bonne chance a Ghislaine51, je sais que tu aura ton CSQ inchallah, que dieu le tout-puissant te bénisse. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 merci Fanny et merci Freeman. oui nous sommes toujours aussi motivés sinon nous ne serions pas allés jusque là. donc comme dit Freeman nous allons l'avoir ce csq et nous fêterons ca.... MERCI ENCORE Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Nos pensées vous rejoindrons lors de votre entretien.Surtout, remémorez-vous bien mes M.P. On attend de vos nouvelles.A très bientôt. Citer
Habitués pipou Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Bonsoir Ghislaine51Je suis certaine que votre persévérance va être récompensé par le CSQ, je vous souhaite bonne chance, je vais moi aussi pensée à vous très fort le 1 juin, je vais avoir hâte mercredi, que la journée finisse pour venir sur immigrer.com, pour lire la nouvelle j'espère de tout coeur que ca va être la bonnePipou Citer
Habitués little beaver Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 pleins de bons voeux Ghislaine pour deemain Citer
Messages recommandés