Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Bonjour à tous, ca y est Vm passée pour toute la famille.Notre puce de 3 ans n'a eu que le docteur, et notre garcon 5 ans, a eu droit au pipi dans le pot.Entre nous, je suis d'accord avec tout ce qui l'on passée, le docteur se sert largement pour la consultation qu'il fait.J'espère que les papiers lui prennent du temps, sinon c'est vraiment tout benef.Le plus énervant c'est quand le chèque fait un aller simple dans la poche de la chemise!!!Après les analyses c'est les analyses, et ce n'est pas le plus couteux.Bref, on y passe tous alors bonne chance.A lyon c'est pratique tout est dans la même rue, en gros à 4 on a mis 2h pour tout faire. Le plus long pour nous c'etait le trajet (2h30 aller et retour)Maintenant le chrono démarre, d'ici un an nous serons sur place. Citer
Habitués cymico Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Content pour vous. C'était la dernière étape avant la brune Citer
Habitués jwilili Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Félicitation et bons résultats d'analyses et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 bonne chance à vous. le plus dur de ce coté ci de l'atlantique est passé... Citer
Habitués tamlu Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Maintenant le chrono démarre, d'ici un an nous serons sur place.←ou plus tôt vus le sderneirs délais .... bonne chance. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Plus que les visas a attendre, Bravo Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Salut, Sandrine je te souhaite bonne chance avecles visas. Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Bonjour à tous, ca y est Vm passée pour toute la famille.Notre puce de 3 ans n'a eu que le docteur, et notre garcon 5 ans, a eu droit au pipi dans le pot.Entre nous, je suis d'accord avec tout ce qui l'on passée, le docteur se sert largement pour la consultation qu'il fait.J'espère que les papiers lui prennent du temps, sinon c'est vraiment tout benef.Le plus énervant c'est quand le chèque fait un aller simple dans la poche de la chemise!!!Après les analyses c'est les analyses, et ce n'est pas le plus couteux.Bref, on y passe tous alors bonne chance.A lyon c'est pratique tout est dans la même rue, en gros à 4 on a mis 2h pour tout faire. Le plus long pour nous c'etait le trajet (2h30 aller et retour)Maintenant le chrono démarre, d'ici un an nous serons sur place.←je pense qu'il vaut mieux qu'il en fasse pas beaucoup plutot que trop et qu'il te fasse passer des examens complementaires pour tel ou tel detail insignifiant qu'il pourrait trouver.Payons le pour le peu qu'il fait et ne cherchons pas à comprendre.qu'en pense tu? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Entre nous, je suis d'accord avec tout ce qui l'on passée, le docteur se sert largement pour la consultation qu'il fait.J'espère que les papiers lui prennent du temps, sinon c'est vraiment tout benef.Le plus énervant c'est quand le chèque fait un aller simple dans la poche de la chemise!!!Après les analyses c'est les analyses, et ce n'est pas le plus couteux.←Ben alors Sandrine, tu dis que les médecins ne sont pas honnêtes et qu'ils ne payent pas d'impots sur cette visite, ou alors c'est parce que lorsque tu vas au labo on te donne un papier, lorsque tu fais une radio on te donnes un cliché et que le toubib ne te donnes qu'une poignet de main.Je trouve que tu pousses un peu. Citer
Messages recommandés