Habitués Benoit73 Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 ... de midi à 23h tous les jours!Eh oui une fois de plus le Mondial de la bière ( 12e édition) est de retour à Montréal.Si cela vous dit on peut se retrouver là pour un (ou plusieurs ) 5 à 7! voire plus tard pour les assoiffés! A vos agendas,Benoit. Citer
Habitués Mik Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 En voilà une rencontre fort intéressante Voici la liste des bières pour les assoiffés ps: il y a aussi de quoi se restaurer sur place pour les novices Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Les flics t'attendent à la sortie ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 ... les flics et les seaux pour vomir Citer
Habitués Mik Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 ... les flics et les seaux pour vomir Nous n'avons pas la même idée de la dégustation alors.... Et puis ce n'est pas la beuverie de Munich. Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 ouais moi! moi!moi!...bon je sais que j'ai vraiment été un petit joueur le WE dernier , vraiment eu du mal a me remettre de nos dernieres soirées... mais là suis de nouveau operationnel et il y a 2-3 bieres (bon ok 4-5) que je voudrais tester, donc comme prévu je vais me joindre à vous! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Ben pour juste goûter faut être fort psychologiquement Citer
Habitués Mik Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Ben pour juste goûter faut être fort psychologiquement C'est pour cela que les petits joueurs doivent s'abstenir... sinon tu finis minable Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Bonjour à tous,Tojjours partant moi aussi ... mais en semaine !!!!! Je ne suis pas alcoolique comme certain (on connait bien sur les bretons, mais les gars du sud sont pas mal non plus ...) et je dois assurer au boulot le lendemain ...Ced. Citer
Habitués Line Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Chouette, au moins un festival que je vais pouvoir faire avant de partir Depuis le temps qu'un petit breton m'en parle ps : moi je regarderai juste avec les yeux, je laisserai mon chum faire le reste Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 ps : moi je regarderai juste avec les yeux, je laisserai mon chum faire le reste ben oui sinon qui va nous ramener? La marmotte Citer
Habitués Line Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Ah bah, si t'insistes, moi je veux bien conduire enfin je te garantis pas l'état de ta voiture après mais pour plus de suretés, je conduirais le métro ou le bus Bon je vais arrêter de spoiler ce fil et laisse la place aux vrais buveurs !!!++Line, petite joueuse Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 ps : moi je regarderai juste avec les yeux, je laisserai mon chum faire le reste ben oui sinon qui va nous ramener? La marmotte ←Cedric!!!!! ...nan je blague , lui, c'est Isa qui va le ramener...encore une fois! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 En tout cas les alcoolos du forum on sait où les trouver Ah non s'cusez vous goûtez Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Salut à tous,je débarque le 3 juin et toujours partant quand il s'agit de faire la fete (origine du sud oblige!)Alors à bientot autour d'un verre, tenez-moi au courant de ce qui s'organise.Alex. Citer
Habitués bibou Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Petite joueuse ou grande joueuse... Hmmmmmmmmmmm, en tout cas je serais de la partie!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 hello, je pense que je serai de la parti, mais a partir du 1er j'ai plus le net, donc si bibou> je te laisse mon numero en MP Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 un detail qui pourrai avoir son importance, et ce à titre personnel, je demenage mercredi 1er, donc je suis dispo à partir du 2 ( j'ai pas trouver la fonction pour editer mon poste, chui une vrai dinde) Citer
Habitués Zazie Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 c'est Isa qui va le ramener...encore une fois! Eh mais moi aussi je veux boire !! ... si tu demenages dans mon quartier, promis je te ramene aussi !! C'est ok je serais de la partie !!Zazie Citer
Messages recommandés