Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bonjour à tous! J'ai été recruté pour travailler à DisneyWorld en floride pendant 6 mois en tant que représentant culturel (=vendeuse en boulangerie-patisserie, il faut décoder chez Disney!!) mais j'hésite encore énormément à y aller car je ne suis jamais partie travailler seule à l'étranger. Est ce que certains d'entre vous ont déjà participé à ce genre de programme ou connaissent quelqu'un qui l'ont déjà fait? Vous feriez quoi si vous étiez à ma place?J'attends vos avis avec impatience!!!Bye!! Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Bonjour,Moi aussi j ai ete travaille a WDW mais en merchandise au pavilion francais. Tu vas voir c est tres sympa, seul probleme si tu comptais gagner beaucoup d argent c est rate parce que ds la boulangerie, il ne gagne pas beaucoup. Bonne Chance a toi et profite des petites fetes qu il y a la-bas. Doria1979 Citer
Habitués GiMat Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 J'ai jamais fait cette expérience mais si j'étais toi, certain que j'irais pour l'expérience que cela va t'apporter, un beau changement. Bonne chance. Citer
Messages recommandés