Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 bonjour à tous et à toutes,juste une petites question : quand on est marié est ce que chaque personne doit fair la demande de chaque papiers, chacun doit avoir un visa??? comment ça se passe??Combien de tant sont valables les visas??pour gerer un bed and breakfast, quels conseilspourriez vous me donner?? quelles démarches faire??merci d'avancebnne journée Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 bonjour à tous et à toutes,juste une petites question : quand on est marié est ce que chaque personne doit fair la demande de chaque papiers, chacun doit avoir un visa??? comment ça se passe??Combien de tant sont valables les visas??merci d'avancebnne journée←Helloça depend de quoi tu parles, un PVT ou residense permanentepour le PVT je crois que les 2 doivent faire la demandepour la RP il y a une seule demande mais les 2 doivent remplir le formulaire, l'un des deux est designé comme requerent principalpour la validité le PVT c'est 1 an non renouvelable, pour le RP c'est à vie sous certaines condition Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 bonjour à tous et à toutes,juste une petites question : quand on est marié est ce que chaque personne doit fair la demande de chaque papiers, chacun doit avoir un visa??? comment ça se passe??Combien de tant sont valables les visas??merci d'avancebnne journée←Helloça depend de quoi tu parles, un PVT ou residense permanentepour le PVT je crois que les 2 doivent faire la demandepour la RP il y a une seule demande mais les 2 doivent remplir le formulaire, l'un des deux est designé comme requerent principalpour la validité le PVT c'est 1 an non renouvelable, pour le RP c'est à vie sous certaines condition←Merci pour ces precisions, en effet c'est pour un visa permanent, on compte y aller et y rester!!! mais on manque d'informations...on essaye de demander un peu partout, surtout qu'on voudrait gérer un bed and breakfast... c'est pas rien!!!je pense que ça sera plus simple si on se marie et u'on ne fait qu'un seul dossier...il coute combien de monter un dossier complet, avec visite médicale et tout et tout??Et pour investir là bas, est ce que le pret doit etre fait en france ou bien directement sur place?? encore beaucoup de questions à se poser.. mais on va y répondre, petit à petit...Je compte sur vous..a + Citer
Messages recommandés