Habitués khalid-2005 Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2005 salutl'entevue approche je suis tres tres streséje cherche les informations suivantes 1 $CAD egal combien par rapport en 1 $USA et 1 EURO?le nom du premier minister du quebec et celui du canada?le nombre d'mmigrants qui entrent au quebec par an ?le nombre d'mmigrants qui entrent au canada par an ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnie.the.pooh Posté(e) 28 mai 2005 Share Posté(e) 28 mai 2005 je n en sais rien du tout mais va regarder sur le net !!je sais juste qu il y a jean chretien et paul martin mais qui est qui ??? dans tous les cas bonne chance a toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2005 Facile, mais un peu de recherche personnelle permet de destresser et de mieux retenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khalid-2005 Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mai 2005 salut,j'ai rien trouvé sur internet el esuite j'ai pas le tempsMErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2005 (modifié) Difficile à croire que:1) rien ne se trouve sur Internet2) tu n'as pas 10 minutes pour faire une recherche sérieuseC'est de la paresse ou quoi? Modifié 28 mai 2005 par Zogu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2005 Share Posté(e) 28 mai 2005 salut khalid, bon pour tous ce ki est cours de change tu peut aller sur yahoo.fr, rubrique finance, en bas tu trouvera une partie reserver à tous ki est cours de change de toutes les devises étrngerer, et même pour les autres kestions tu peut chercher sur yahoo, ou bien sur le site de la délégations du québec http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/francais/, aller bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2005 Salut ZoguAujourd'hui 2 Morilles dans un bois près de la St Maurice, nous y retournons demain, T'inquiète on fera attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Share Posté(e) 29 mai 2005 salutl'entevue approche je suis tres tres streséje cherche les informations suivantes 1 $CAD egal combien par rapport en 1 $USA et 1 EURO?le nom du premier minister du quebec et celui du canada?le nombre d'mmigrants qui entrent au quebec par an ?le nombre d'mmigrants qui entrent au canada par an ?Merci←je crois pas qu ils vont te poser ce genre de question a l entrevue!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pipou Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2005 Vous n'êtes pas gentil zogu et equinox J'ai fait des recherches pour toiLe premier ministre: du Canada: Paul Martin : du Québec Jean CharestLa monnaie: 1.00$ Américain =1.25 canadien$ 1Euro-= 1.57 canadienPour le nombre d'immigrant qui entre au Canada : 236,000 en 2004 de refugiés : 33,00050,000 au Québec, une augmentation de 15% de + en 2004 à vérifier dans la première page d'immigrer.comPipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pipou Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2005 Excuse moi j'ai oublier de te dire que au niveau de la monnaie ca change un peu, ca dépend du taux de change, mais c'est environ ca, une couples de sous de moins ou de plus, aujourd'hui c'est le taux que ca donne pipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2005 Salut ZoguAujourd'hui 2 Morilles dans un bois près de la St Maurice, nous y retournons demain, T'inquiète on fera attention.Félicitations! Je vous souhaite une bonne suite de cueillette! Et je dormirai sans m'inquiéter. Au printemps y'a que les morilles, des rares gyromitres et quelques cortinaires inoffensifs...PS: À cause du mauvais temps ici, près de Rimouski, les morilles sont toutes petites cette année. Et les vôtres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2005 Environ 4 cm de diamêtre. En effet elles sont assez petites.Tu sais Pipou, j' aime rendre service sur ce forum, mais de là a faire de l'assistanat il y a un grand fossé, et si notre ami n'arrive pas à faire quelque recherche par lui même, il va avoir un peu de mal à s'adapter au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pipou Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2005 d'accord pipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Share Posté(e) 29 mai 2005 Vous n'êtes pas gentil zogu et equinox Je trouve que Zogu et Equinox ont entièrement raison !Il pourrait quand même faire un minimum de recherche par lui-même, s'il s'intéresse au Canada et veut y immigrer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khalid-2005 Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mai 2005 Vous n'êtes pas gentil zogu et equinox J'ai fait des recherches pour toiLe premier ministre: du Canada: Paul Martin : du Québec Jean CharestLa monnaie: 1.00$ Américain =1.25 canadien$ 1Euro-= 1.57 canadienPour le nombre d'immigrant qui entre au Canada : 236,000 en 2004 de refugiés : 33,00050,000 au Québec, une augmentation de 15% de + en 2004 à vérifier dans la première page d'immigrer.comPipou ←SalutMerci beaucoup pour l'informationbye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khalid-2005 Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mai 2005 Difficile à croire que:1) rien ne se trouve sur Internet2) tu n'as pas 10 minutes pour faire une recherche sérieuseC'est de la paresse ou quoi?←Bonjour Zoguau lieu que tu me donne un coup de main tu m'insulte Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Share Posté(e) 30 mai 2005 Salut Khalid, ne t?inquiète pas pour l?entrevue, l?entrevue c?est la vérification des documents et quelque questions simple, exple il ma posé la question le nom du mistre d'immigration.voici les sites qui peut aidé.http://www.premier.gouv.qc.ca/http://www.assnat.qc.ca/fra/Membres/Titulaires.htmlhttp://fr.finance.yahoo.com/m5?a=1000&s=EUR&t=TND&c=0je te souhaite beaucoup de chance .Genereuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khalid-2005 Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mai 2005 Salut Khalid, ne t?inquiète pas pour l?entrevue, l?entrevue c?est la vérification des documents et quelque questions simple, exple il ma posé la question le nom du mistre d'immigration.voici les sites qui peut aidé.http://www.premier.gouv.qc.ca/http://www.assnat.qc.ca/fra/Membres/Titulaires.htmlhttp://fr.finance.yahoo.com/m5?a=1000&s=EUR&t=TND&c=0je te souhaite beaucoup de chance .Genereuse←BonjourMerci bcp genereuse pour l'infobye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2005 La paresse n'est pas une insulte, mais un défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2005 khalid je ne pense pas que zogu t'ai insulte loin de la, mais ne pas avoir 5 min pour faire ce genre de recherche sur internet me parait aussi incroyable, en plus tu es informaticien, donc tu sais te debrouiller avec un clavier....si ce genre de recherche d'infos te fait bloquer et bien je te dis Bon courage pour ton arrivee au quebec car sur place c'est la recherche par soi meme aux infos!bon courage a toi pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés