Aller au contenu

Travail dans une ecole Montessori


lavosgienne

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous et toutes,

Voila, je suis professeur Montessori a Toronto et ma directrice a deux ecoles francophones, biensur Montessori. Les enfants ont de 18mois a 6 ans et elle recherche desesperement du personel pour maintenant et pour septembre 2005.

Alors si vous etes interesses, j'attends vos reponses...

La vosgienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous et toutes,

Voila, je suis professeur Montessori a Toronto et ma directrice a deux ecoles francophones, biensur Montessori. Les enfants ont de 18mois a 6 ans et elle recherche desesperement du personel pour maintenant et pour septembre 2005.

Alors si vous etes interesses, j'attends vos reponses...

La vosgienne

Bonjour!

Intéressante, ton offre!! Mais pour moi, il y a deux soucis:

le premier (et pas des moindres), c'est que je n'arrive qu'en mars 2006...

le second: c'est quoi, un professeur Montessori?

Et puis une dernière chose: il faut quelles compétences?

Merci et bonne chance pour le recrutement!!

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Tres interessant. Quels sont les postes disponibles dans ces ecoles?

Au fait, quelle est la difference entre une ecole Montessori et une ecole francophone? Cela m'aidera a faire le choix pour la scolarite de mes filles de 5 ans et 2 ans.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et c'est cool cela La Vosgienne !

Mais pour info, Montessori est aussi applique aux plus grands

Oui le fils d'une amie va dans une ecole Montessori de 7 ans deja.

Il est americain et parfaitement adapte a cette ecole qui de surcroit est bilingue

Tiens voici le lien : http://www.vive-l-enfance.fr/

Peut etre pouvez vous developper le concept overseas

A bientot

Bon Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Vosgienne,