Invité Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 salut a vous tous, heureuse d etre parmi vous, je vais partir au Maroc inchalah pour feter mon mariage, mais j ai un petit probleme, je ne sais pas quoi faire pour la declaration de notre mariage sachant que mon fiance vient de prendre son visa et moi je suis residente permanente ici au canada, ma question : - est ce qu il aura 1 probleme pour mon mari si on declare notre mariage au service d immigration a partir du maroc ? - Est ce qu il faut attendre la reponse du service d immigration avant d entrer au Quebec ? je vous remercie d avance / Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 salut a vous tous, heureuse d etre parmi vous, je vais partir au Maroc inchalah pour feter mon mariage, mais j ai un petit probleme, je ne sais pas quoi faire pour la declaration de notre mariage sachant que mon fiance vient de prendre son visa et moi je suis residente permanente ici au canada, ma question : - est ce qu il aura 1 probleme pour mon mari si on declare notre mariage au service d immigration a partir du maroc ? - Est ce qu il faut attendre la reponse du service d immigration avant d entrer au Quebec ? je vous remercie d avance /←Il faut d'abord que votre futur mari valide son visa(il y a une date à ne pas dépasser)Si vous vous mariez officiellement au Maroc,vous serez obligés d'aviser les services de l'immigration canadienne,dans ce cas là vous allez vous attendre à suivre d'autres instructions et d'autres procédures,ce qui pourrait certainement retarder le départ de votre futur mari . Citer
Messages recommandés