Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voilà une bonne chose de faite... et surtout merci pour les nouvelles ça peut servir !!!! et ce d'autant plus que je crois bien que je vais me faire envoyer un petit-gros colis...

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Juste une petite remarque technique : la norme vidéo ici pour les TV (et magnéto) c'est le NTSC. Au cas ou...

smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Juste une petite remarque technique : la norme vidéo ici pour les TV (et magnéto) c'est le NTSC. Au cas ou...

smile.gif

hi hi ! merci !! mais je l'savais déjà !

le prob', c qu'on est venu avec nos 50 K7 VHS PAL SECAM en se disant : "oh ben au Québec on trouvera un magneto , pas de pb !!!" biggrin.gif

oui mais voilà...on l'a bien trouvé le magneto qui fait PAL SECAM NTSC... et il "ne" coute "que" 600 $ ! pas assez cher mon fils.... sad.gif DONC VOILA !

Plan B : on achete un combi en france, on se le fait livrer au quebec, et le tout pour 220 EURO (mais y'a la TV en plus ... pour 600 $ ce n'était qu'un magnéto... qui lisait les K7 NTSC certes, mais je crois plus trop qu'on va acheter des k7 à l'avenir... celui ci étant au DVD !!!)

voilou smile.gif

Posté(e)

Ben c'est génial que tu ai reçu ton colis, tu nous a rien dit quand on c'est vu tout à l'heure, petite coquine !!!

Les filles doivent êtres heureuses.

Bon dessins animés, c'est Amandine qui va être contente la semaine prochaine, quand elle voit une TV, elle est toute folle.

Bises

• Habitués
Posté(e)

Tous chez Sandrine pour regarder sa super combi-télé !!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouais....J'en connais une autre chez qui on pourrait débarquer pour regarder la télé...... wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Sandrine, votre tele "quebecoise" lit le PAL ?

• Habitués
Posté(e)
Sandrine, votre tele "quebecoise" lit le PAL ?

??????

ben c qu'j'en sais rien du tout !!!! faudrait que je regarde ça de plus près.....

pourquoi cette question Patrick ??

la mauvaise nouvelle c'est que mon combi tv ben sad.gif il a un petit problème mad.gif bouhouhouhou ... que je suis triste et contrariée !

Bon, maintenant reste à résoudre cette panne .... pffff....

• Habitués
Posté(e)

en fait j'ai peur que vous voyez vos cassettes video en noir et blanc et meme une image pas nette

c'est pas crainte

(un probleme qui se pose pas pour les dvds)

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi le problème ? sad.gif

A nous tous, peut-être saura-t-on te répondre ? heu1.gif

• Habitués
Posté(e)
Ouais....J'en connais une autre chez qui on pourrait débarquer pour regarder la télé...... wink.gif  laugh.gif

Chuttttttt ! blink.gif

tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
C'est quoi le problème ?

A nous tous, peut-être saura-t-on te répondre ? 

ben mon magneto il a pris ma K7, mais il veut ni me la lire, et encore moins me la rendre ! sad.gif RIEN que ça ! dry.gif

en d'autres termes : MON MAGNETO NE FONCTIONNE PAS sad.gifsad.gifmad.gif

HEU, Patrick, je pense que tu as loupé un épisode... bon, tu es alsacien, tout ça... tongue.gif j'comprends...aïe ouïe.. dry.gif pas la tête ! bah ! j'plaisantais .. biggrin.gif donc je disais que j'ai acheté un COMBI TV MAGNETO ! tu sais, c'est tout un bloc inclant une télé ET un magnéto ! donc pas de raccord à faire sur ma tv québécoise !

understand ?

HELP ... MON MAGNETO MARCHE PAS

HELP ... MON MAGNETO MARCHE PAS .................... sad.gif

• Habitués
Posté(e)
en fait j'ai peur que vous voyez vos cassettes video en noir et blanc et meme une image pas nette

c'est pas crainte

(un probleme qui se pose pas pour les dvds)

laugh.giflaugh.giflaugh.gif ah t'es trop drôle Patrick !!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif MDR

• Habitués
Posté(e)

oups j avais oublier ca, tongue.gif , je croyais que c etait juste le magneto

pour ton probleme, c'est vraiment dommage, mais tu peux le faire reparer ici les pieces c est les memes

• Habitués
Posté(e)
Ah je suis sûre que ça, ça va la consoler !!! laugh.giftongue.gif
  • Habitués
Posté(e)

smile.gif

hi hi ! merci !! mais je l'savais déjà !

le prob', c qu'on est venu avec nos 50 K7 VHS PAL SECAM en se disant : "oh ben au Québec on trouvera un magneto , pas de pb !!!" biggrin.gif

oui mais voilà...on l'a bien trouvé le magneto qui fait PAL SECAM NTSC... et il "ne" coute "que" 600 $ ! pas assez cher mon fils.... sad.gif DONC VOILA !

Plan B : on achete un combi en france, on se le fait livrer au quebec, et le tout pour 220 EURO (mais y'a la TV en plus ... pour 600 $ ce n'était qu'un magnéto... qui lisait les K7 NTSC certes, mais je crois plus trop qu'on va acheter des k7 à l'avenir... celui ci étant au DVD !!!)

voilou smile.gif

biggrin.gif Je me doutais que ce matériel servirait à faire de la résistance technologique pour lire du PAL en amérique du nord tout en refusant d'acheter toute la collection de VHS en NTSC tongue.gif

Bons films ! kloobik.gif

• Habitués
Posté(e)
C'est quoi le problème ?

A nous tous, peut-être saura-t-on te répondre ? 

ben mon magneto il a pris ma K7, mais il veut ni me la lire, et encore moins me la rendre ! sad.gif RIEN que ça ! dry.gif

en d'autres termes : MON MAGNETO NE FONCTIONNE PAS sad.gifsad.gifmad.gif

HEU, Patrick, je pense que tu as loupé un épisode... bon, tu es alsacien, tout ça... tongue.gif j'comprends...aïe ouïe.. dry.gif pas la tête ! bah ! j'plaisantais .. biggrin.gif donc je disais que j'ai acheté un COMBI TV MAGNETO ! tu sais, c'est tout un bloc inclant une télé ET un magnéto ! donc pas de raccord à faire sur ma tv québécoise !

understand ?

HELP ... MON MAGNETO MARCHE PAS .................... sad.gif

Oui visiblement il a sacré problème ton magnéto !

J'en parlerai à mon z'hom à son retour, il me semble qu'on a déjà eu ce genre de problème en France.

• Habitués
Posté(e)

Ah ben ca c'est vraiment pas de chance.....pour une fois que c'est pas moi laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie compatissante

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je pencherai pour une maltraitance de ton combi en zone de fret... (J'ai travaillé un an à Roissy CDG et Orly et franchement ca fait peur de voir comment les manutentionaires balancent les paquets sous douane avant de les mettre dans la soute de l'avion)

Ecrire FRAGILE dessus ne sert à rien ! sad.gif

Si ton homme ne tombe pas dans les pommes en voyant un tournevis, alors avec un peu de chance (et de patience), vous pourrez regarder vos VHS PAL sous peu.

On dirait que c'est le mécanisme de chargement des cassettes qui a pris un choc...

Bonne chance pour la suite ! smile.gif

Modifié par Boris
  • Habitués
Posté(e)
Bon si c'est effectivement ça et que Pat' ne se sent pas trop de le faire, Fred peut t'aider ! wink.gif