Habitués ebsline Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Voilà une bonne chose de faite... et surtout merci pour les nouvelles ça peut servir !!!! et ce d'autant plus que je crois bien que je vais me faire envoyer un petit-gros colis... Citer
Habitués Boris Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Juste une petite remarque technique : la norme vidéo ici pour les TV (et magnéto) c'est le NTSC. Au cas ou... Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Juste une petite remarque technique : la norme vidéo ici pour les TV (et magnéto) c'est le NTSC. Au cas ou...←hi hi ! merci !! mais je l'savais déjà ! le prob', c qu'on est venu avec nos 50 K7 VHS PAL SECAM en se disant : "oh ben au Québec on trouvera un magneto , pas de pb !!!" oui mais voilà...on l'a bien trouvé le magneto qui fait PAL SECAM NTSC... et il "ne" coute "que" 600 $ ! pas assez cher mon fils.... DONC VOILA ! Plan B : on achete un combi en france, on se le fait livrer au quebec, et le tout pour 220 EURO (mais y'a la TV en plus ... pour 600 $ ce n'était qu'un magnéto... qui lisait les K7 NTSC certes, mais je crois plus trop qu'on va acheter des k7 à l'avenir... celui ci étant au DVD !!!)voilou Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Ben c'est génial que tu ai reçu ton colis, tu nous a rien dit quand on c'est vu tout à l'heure, petite coquine !!!Les filles doivent êtres heureuses.Bon dessins animés, c'est Amandine qui va être contente la semaine prochaine, quand elle voit une TV, elle est toute folle.Bises Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Tous chez Sandrine pour regarder sa super combi-télé !!!!!!! Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Ouais....J'en connais une autre chez qui on pourrait débarquer pour regarder la télé...... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Sandrine, votre tele "quebecoise" lit le PAL ? Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Sandrine, votre tele "quebecoise" lit le PAL ?←??????ben c qu'j'en sais rien du tout !!!! faudrait que je regarde ça de plus près.....pourquoi cette question Patrick ??la mauvaise nouvelle c'est que mon combi tv ben il a un petit problème bouhouhouhou ... que je suis triste et contrariée ! Bon, maintenant reste à résoudre cette panne .... pffff.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 en fait j'ai peur que vous voyez vos cassettes video en noir et blanc et meme une image pas nette c'est pas crainte(un probleme qui se pose pas pour les dvds) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 C'est quoi le problème ? A nous tous, peut-être saura-t-on te répondre ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Ouais....J'en connais une autre chez qui on pourrait débarquer pour regarder la télé...... ←Chuttttttt ! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2005 C'est quoi le problème ? A nous tous, peut-être saura-t-on te répondre ? ←ben mon magneto il a pris ma K7, mais il veut ni me la lire, et encore moins me la rendre ! RIEN que ça ! en d'autres termes : MON MAGNETO NE FONCTIONNE PAS HEU, Patrick, je pense que tu as loupé un épisode... bon, tu es alsacien, tout ça... j'comprends...aïe ouïe.. pas la tête ! bah ! j'plaisantais .. donc je disais que j'ai acheté un COMBI TV MAGNETO ! tu sais, c'est tout un bloc inclant une télé ET un magnéto ! donc pas de raccord à faire sur ma tv québécoise ! understand ? HELP ... MON MAGNETO MARCHE PAS HELP ... MON MAGNETO MARCHE PAS HELP ... MON MAGNETO MARCHE PAS HELP ... MON MAGNETO MARCHE PAS HELP ... MON MAGNETO MARCHE PAS HELP ... MON MAGNETO MARCHE PAS .................... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 en fait j'ai peur que vous voyez vos cassettes video en noir et blanc et meme une image pas nette c'est pas crainte(un probleme qui se pose pas pour les dvds)← ah t'es trop drôle Patrick !!!! MDR Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 oups j avais oublier ca, , je croyais que c etait juste le magneto pour ton probleme, c'est vraiment dommage, mais tu peux le faire reparer ici les pieces c est les memes Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Ah je suis sûre que ça, ça va la consoler !!! Citer
Habitués Boris Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Juste une petite remarque technique : la norme vidéo ici pour les TV (et magnéto) c'est le NTSC. Au cas ou...←hi hi ! merci !! mais je l'savais déjà ! le prob', c qu'on est venu avec nos 50 K7 VHS PAL SECAM en se disant : "oh ben au Québec on trouvera un magneto , pas de pb !!!" oui mais voilà...on l'a bien trouvé le magneto qui fait PAL SECAM NTSC... et il "ne" coute "que" 600 $ ! pas assez cher mon fils.... DONC VOILA ! Plan B : on achete un combi en france, on se le fait livrer au quebec, et le tout pour 220 EURO (mais y'a la TV en plus ... pour 600 $ ce n'était qu'un magnéto... qui lisait les K7 NTSC certes, mais je crois plus trop qu'on va acheter des k7 à l'avenir... celui ci étant au DVD !!!)voilou ← Je me doutais que ce matériel servirait à faire de la résistance technologique pour lire du PAL en amérique du nord tout en refusant d'acheter toute la collection de VHS en NTSC Bons films ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 C'est quoi le problème ? A nous tous, peut-être saura-t-on te répondre ? ←ben mon magneto il a pris ma K7, mais il veut ni me la lire, et encore moins me la rendre ! RIEN que ça ! en d'autres termes : MON MAGNETO NE FONCTIONNE PAS HEU, Patrick, je pense que tu as loupé un épisode... bon, tu es alsacien, tout ça... j'comprends...aïe ouïe.. pas la tête ! bah ! j'plaisantais .. donc je disais que j'ai acheté un COMBI TV MAGNETO ! tu sais, c'est tout un bloc inclant une télé ET un magnéto ! donc pas de raccord à faire sur ma tv québécoise ! understand ? HELP ... MON MAGNETO MARCHE PAS HELP ... MON MAGNETO MARCHE PAS HELP ... MON MAGNETO MARCHE PAS HELP ... MON MAGNETO MARCHE PAS HELP ... MON MAGNETO MARCHE PAS HELP ... MON MAGNETO MARCHE PAS .................... ←Oui visiblement il a sacré problème ton magnéto !J'en parlerai à mon z'hom à son retour, il me semble qu'on a déjà eu ce genre de problème en France. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Ah ben ca c'est vraiment pas de chance.....pour une fois que c'est pas moi Lizzie compatissante Citer
Habitués Boris Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 (modifié) Je pencherai pour une maltraitance de ton combi en zone de fret... (J'ai travaillé un an à Roissy CDG et Orly et franchement ca fait peur de voir comment les manutentionaires balancent les paquets sous douane avant de les mettre dans la soute de l'avion)Ecrire FRAGILE dessus ne sert à rien ! Si ton homme ne tombe pas dans les pommes en voyant un tournevis, alors avec un peu de chance (et de patience), vous pourrez regarder vos VHS PAL sous peu.On dirait que c'est le mécanisme de chargement des cassettes qui a pris un choc...Bonne chance pour la suite ! Modifié 21 juin 2005 par Boris Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Bon si c'est effectivement ça et que Pat' ne se sent pas trop de le faire, Fred peut t'aider ! Citer
Messages recommandés