popfabulous Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 +1, Nicolas, arrivée le 9 juillet, cela approche... Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2005 Hello A tous ,,bon je relance l annuaire, On n est quand meme pas que 20 francais forumistes sur TorontoAllez inscrivez vousA Bientot Citer
picsou Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Hi bill, 20 c'est déjà le pluriel Nous arrivons le 19 /07/2005. Tu pourras déjà me compter parmi les membres de l'annuaireSalutMartin Citer
LostinToronto Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Salut a tous!!et un de plus sur l'annuaire un! bon je suis nouveau sur ce forum et ca me fait plaisir de voir qu'il y a des francais sur Toronto!!! Je suis ici depuis le mois de fevrier dans le cadre d'un PVT et je suis a la recherche d'un boulot bien que j'en ai un actuellement a Second Cup (1595 bayview Ave pub gratos pour eux haha). J'ai egalement lance ma RP et je suis en attente maintenant A bientot!!lostintoronto Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Salut Lost in Torontobah si tu veux que l on se fasse un BBQ un soir ??Salut a tous!!et un de plus sur l'annuaire un! bon je suis nouveau sur ce forum et ca me fait plaisir de voir qu'il y a des francais sur Toronto!!! Je suis ici depuis le mois de fevrier dans le cadre d'un PVT et je suis a la recherche d'un boulot bien que j'en ai un actuellement a Second Cup (1595 bayview Ave pub gratos pour eux haha). J'ai egalement lance ma RP et je suis en attente maintenant A bientot!!lostintoronto← Citer
Habitués Léa Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 Je me rajoute puisque je suis desormais Torontoise...Melanie Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Salut, Je suis à Toronto dés le mois de septembre pour 8 mois (PVT) et donc je recherche un appart à partager!A bientôt! Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Bonjour, J'arrive pour un an en novembre grace au PVT mais je me dis aussi que ce sera une bonne occasion de voir si j'essayerais pas d'immigrerBonne journée Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Bonjour, J'arrive pour un an en novembre grace au PVT mais je me dis aussi que ce sera une bonne occasion de voir si j'essayerais pas d'immigrerBonne journée←c'est marrant je pensa&is avoir ecrit que j'avais beaucoup apprecier lire les messages de cette discution" ai-je été moderé ou est ce que je sais plus me servir de mon clavier Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Coucou à tous,Moi je suis encore en france et je viens juste de copmmencer la procédure de visa via le Quebec.Je pars à Toronto les 2 premières semaines de septembre pour visiter : je vais passer vite fait à montreal et quebec mais je compte rester plusieurs jours du côté de Toronto car c'est là où je compte m'installer une fois le visa en poche.J'aurais aimé rencontrer du monde qui vit déjà à Toronto pour récolter un max d'info et pourquoi pas créer des liens même si je ne m'y installerai pas avant un an.Merci par avance à ceux ou celles qui voudront me faire profiter de leur expérience.Tranksen. Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2005 Salut a tous,Bon je le replace en haut de la liste pour une mise a jour...Ce qui sont partis ceux qui sont encore et ceux qui vont arrive faites le nous savoir ...A bientotBill Citer
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Pas de changement j'arrive le 1er septembre et je pense aller aux soirées francofun le mercredi qui suit.A bientôt Citer
Habitués regis_j Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 A partir d'aujourd'hui Bill devient agent recenseur des Francais a Toronto.Donc bill tu tiens les comptes.Alors ca fait combien de Francais a TO? Citer
Habitués Peggy Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Salut ,Je me re-inscrit a present que je suis arrivee a Toronto.Peggy Citer
Messages recommandés