Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

J'aimerais vous partager mon experience en ce qui concerne la reservation d'hotel par carte de credit.

Nous avons fait une reservation d'hotel le 22 mars dernier que nous avons annule. Ce qui est un peu arnaque dans ce cas c'est que ils nous ont soutire de l'argent, et deux fois en plus. Nous avons annule la reservation bien 3 jours avant la date prevue. Nous avons envoye des mails, alles sur place a l'hotel quand nous arrivions a montreal et jusqu'a present rien de reversement des sommes.

Quoi faire parceque a chaque fois qu'on appelle, on nou dit que le proprietaire uest une personne honnete et ... mais il ne nous fait pas le reversement.

Merci de votre aide.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

J'aimerais vous partager mon experience en ce qui concerne la reservation d'hotel par carte de credit.

Nous avons fait une reservation d'hotel le 22 mars dernier que nous avons annule. Ce qui est un peu arnaque dans ce cas c'est que ils nous ont soutire de l'argent, et deux fois en plus. Nous avons annule la reservation bien 3 jours avant la date prevue. Nous avons envoye des mails, alles sur place a l'hotel quand nous arrivions a montreal et jusqu'a present rien de reversement des sommes.

Quoi faire parceque a chaque fois qu'on appelle, on nou dit que le proprietaire uest une personne honnete et ... mais il ne nous fait pas le reversement.

Merci de votre aide.

De quel hôtel s'agit-il?

• Habitués
Posté(e)

tu fais opposition auprès de ta banque

• Habitués
Posté(e)

Si tu as paye par Visa alors appelle Visa et fait retirer / annuler les operations ....Il y a une assurance sur la carte qui te protege contre ce genre d'abus , c est long et il y a de la paperasse mais j ai recupere 800 Euro que m avait soutire un site web "adulte" qui avait obtenu mon num. de CC par un systeme informatique ....donc ca march

• Habitués
Posté(e)

attention futurs immigrants ,

l`arnaque est monnaie courante en amerique du nord est les lois sont loin de proteger le consommateur est ceci est valable pour toute transaction que vous comptez faire .

alors un conseil soyez vigilent , meme pour les services (ex : telephone , assurances ,.....).

on appelle ca le capitalisme ........

• Habitués
Posté(e)
l`arnaque est monnaie courante en amerique du nord

on appelle ca le capitalisme ........

blink.gifblink.gifblink.gif

C'est ce qu'on appelle un raccourci!!! dry.gif

May_line

• Habitués
Posté(e)

Je me bats depuis 3 mois pour me faire rembourser une réservation annulée pour un hôtel en Inde. C'est le fouillis total: VISA m'a recommandé d'annuler ma carte pour éviter les problèmes, les banques d'ici et de l'Inde se renvoient la balle, le commerçant (l'hôtel) nous appelle sans arrêt. Aaaaargh!!! Pourtant j'ai fait l'annulation le même jour que la réservation (car c'était une petite erreur de date) et cela, 3 semaines avant le voyage. Mais ça s'étire, les problèmes.........

Pour faire constrate avec cette histoire de dingues. En décembre dernier j'ai fait une grosse réservation dans un hôtel montréalais, pour une réception (15 personnes). Une semaine avant la date de l'événement, j'ai tout annulé. Or ils avaient oublié d'avertir les cuisines et donc la partie "repas" de la réservation n'était pas annulée, juste la partie "hôtel". Je les ai rappelés et j'ai pu régler ce petit problème assez rapidement.

Ne vous gênez pas pour contacter, dans l'ordre: la réception de l'hôtel, le maître d'hotel ou toute personne "responsable" qui écoutera vos doléances, les services VISA.

ATTENTION si vous contactez VISA, exigez toujours de savoir À QUI vous parlez et à quel bureau la personne se trouve. Notez aussi la date et l'heure de l'appel. Cela peut constituer une PREUVE si jamais la personne "perd" votre demande ou le dossier. Vous avez une durée limitée (1 mois je crois) pour loger votre demande chez VISA. Après cela, c'est foutu.

• Habitués
Posté(e)

Vous me faites super peur là..... sad.gif

J'ai réservé mes auberges pour août via VISA!!!!! ohmy.gif

• Habitués
Posté(e)

Dans ces cas-là, il faut oublier que le téléphone existe. Fais une réclamation par écrit à l'hôtel, garde une copie à l'appui de ta réclamation ultérieure à Visa. Ça a marché pour moi contre AOL France.