Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 bonjour a tous,me revoila de nouveau parmis vous et cette fois ci c'est pour un autre petit soucis en plus ( il faut dire que depuis que nous avons lancer ce projet d'immigration mon mari et moi on va de soucis en soucis mais al hamdou lilah tout s'est réglé) pour ne pas etre longue voici mon casj'ai déposé mon dossier federal en novembre 04 j'ai recu mon AR le 28/02/05 et depuis j'essaye de suivre mon dossier en ligne mais sans jamais y parvenirpourtant j'ai le n° qu'il faut et tous les autres renseignements mais ce ne marche toujours pasest ce normal et y'a t'il d'autres personnes dans mon cas parceque franchement j'ai peur que mon dossier soit mis de coté et qu'il finisse aux oubliettesa votre avis dois je en aviser l'ambassade par un petit e mail ou dois je simplement attendre et sinon est ce que l'avocat qui s'occupe de mon dossier peut intervenir aupres d'eux qu'est ce que vous en pensezsoyez nombreux a me repondre parceque cela me stresse vraimentet jazakoum allah khayran Citer
Habitués GiMat Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Si tu as un avocat qui s'occupe de ton dossier effectivement puisque tu le paies c'est lui qui devrait communiquer avec l'ambassade, et pourquoi il l'a pas fait avant !!!!!! ça fait parti de son travail, demande lui qu'il communique avec eux ! Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 salut jolicoeur,Je pense qu'envoyer un Email ou/et un fax, ca ne va pas rendre ta situation plus pire que ca, fait bouger les choses et qu'allah soit à tes cotes... Citer
Habitués imcoming Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 salut, du fait que tu as un avocat qui s'occupe de ton dossier tu n'as pas le droit d'entrer en contact direct avec les services d'immigration, c'est à lui et lui seul de communiquer avec eux, donc demande lui de le faire.de toute façon il ne faut pas paniquer, en principe tu va recevoir les IVM le mois prochain ou le mois d'après.bonne chance,Said, Citer
Habitués jwilili Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Salamla consultation des dossiers en ligne est réservée pour ceux qui n'ont pas un représentant ou qui ont déja annulé cette option en ligne.J'ai les même délais que vous Jolicoeur suf que mon AR est 11/2/2005 et je suis en attente de IVM comme vous, donc soyez sur que vous êtes en règle !Amicalement Citer
Messages recommandés