Habitués chouchou22 Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Brad Pitt ?(c'est mon Patou qui va être content quand il va voir que je confond ses yeux à ceux de Brad Pitt ) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Nanne ?c'est mon dernier mot ...Qu'est ce qu'on gagne si qqn trouve ? désolée Romain, je pense que tu n'auras pas gagné là parce que ce n'est pas moi Nanne Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 C'est Dark Vador (Darth Vader) c'est évident.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 C'est Dark Vador (Darth Vader) c'est évident....←Pfiou, heureusement que t'as pas dit que c'était ceux de Jar Jar Binks ça aurait pu vexer Citer
Habitués tamlu Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 qui dit que c'est un homme? Je dirais une femme!!!!!!! et pour la suite je donne ma langue au chat! Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 mais non....vous n'y etes pô.... d'abord; c'est un homme...nul doute la dessus...!!ce n'est ni yams, ni fortsympa, ni alain....bien que ça ressemble aux yeux d'alain...de loin.. ça doit etre ceux de lapin....encore disparu d'ailleurs.. ou bien surtout , ceux de nicoco le petit... ....aller nicoco....c'est toi hein..? DIT... Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Ce n'est pas Alain, puisque j'ai dit qu'il n'avait pas les yeux verts Ce n'est pas une femme.Ce n'est pas une personnalité publique.Ce n'est pas un Québécois. Mais je dois avouer que la bonne réponse a été citée !Alain dévoilera sans doute "l'affaire" ce soir heheheheheEn attendant ... amusez-vous encore un peu hihi Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Nicoco..... qu'est ce que tu faisais si près d'Alain Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Nicoco..... qu'est ce que tu faisais si près d'Alain ←...boune quistiou.. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Ce n'est pas une personnalité publique.ça ne peut donc pas être mon Patou Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 C'est pas moi, j'ai l'oeil vitreux Je pencherai pour la Reine d'Angleterre qui est en visite dans sa plusse belle colonie en ce moment Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Je pencherai pour la Reine d'Angleterre qui est en visite dans sa plusse belle colonie en ce momentMDRRRRRRRRRRRRRRROn est super pote avec elle ! On l'a photographiée alors qu'on prenait le thé sur la terrasse lol Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 ce n est pas un (neo - )quebecois ??? tu es donc alle en europe prendre la photo ??? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Ce n'est pas une personnalité publique.ça ne peut donc pas être mon Patou ←moi aussi, je pensais que c'était la star du forum.....Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 S'cuse il est que Grand-Maître Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 S'cuse il est que Grand-Maître ←oui mais on devrait lui donner un statut spécial.....c'est quand même le seul à avoir un harem sur le forum Lizzie Citer
Habitués Alain Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bravo à celles qui ont trouvé la réponse!!!!!ByeeeeeeAlain La réponse est: Fort-sympa, bien sûr! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bravo à celles qui ont trouvé la réponse!!!!!celles .... et alors !!! C'est moi le premier qui l'ai démasqué et me voila obligé de me ballader en jupette Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Salut, Alain moi aussi j'ai cité Patrick dans ma réponse et oui c'est les yeux de Fortsympa. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bravo à celles qui ont trouvé la réponse!!!!!ByeeeeeeAlain La réponse est: Fort-sympa, bien sûr!←Et on gagne quoi???? A part une jolie photos des beaux yeux de Patou Lizzie Citer
Messages recommandés