Habitués Maxlegorgo Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Salut tout le monde, juste pour dire que je viens de recevoir la nouvelle edition du bouquin de Laurence Nadeau "S'installer et travailler au Quebec".Je suis belge et j'ai pu le commander via le site internet de Proxis avec la référence 2843432855.Voici le lien vers ce site http://oas2000.proxis.be/gate/jabba.coreii...746&si=70221565Je suis en train de le dévorer, il ne va pas me résister longtemps, on y apprend plein de chose super intéressantes.... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Je suis en train de le dévorer, il ne va pas me résister longtemps, on y apprend plein de chose super intéressantes.... gardes-en un morceau pour plus tard, car tu en auras encore besoin Nanne qui a l'ancienne édition mais qui l'a aussi dévoré Citer
Habitués Mel Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Salut tout le monde, juste pour dire que je viens de recevoir la nouvelle edition du bouquin de Laurence Nadeau "S'installer et travailler au Quebec".Je suis belge et j'ai pu le commander via le site internet de Proxis avec la référence 2843432855.Voici le lien vers ce site http://oas2000.proxis.be/gate/jabba.coreii...746&si=70221565Je suis en train de le dévorer, il ne va pas me résister longtemps, on y apprend plein de chose super intéressantes....←Ah chouette! moi qui vit en Belgique aussi, je vais pas tarder à le commander non plus Citer
Habitués Mel Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Je suis en train de le dévorer, il ne va pas me résister longtemps, on y apprend plein de chose super intéressantes.... gardes-en un morceau pour plus tard, car tu en auras encore besoin Nanne qui a l'ancienne édition mais qui l'a aussi dévoré ←J'ai pu comprendre que toi, ta femme et ton fiston allez vous rendre au Canada cet été.....c'est une super idée, moi et mon fiancé nous nous y rendons cet été aussi afin de prendre la température de ce pays Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Bonjour,Merci pour vos commentaires et pour le lien.Bonne lecture ! Laurence Citer
Messages recommandés