nounouche Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 J'aimerais savoir si il existe la banque bnp à Montréal,parce que l'agence nous à dit que oui et nous avons vu quelques temoignages qui nous disait que la bnp à Montréal etait reservée aux sociétés.Donc qui croire?J'aimerais savoir comment vous nouveaux arrivant vous avait fait pour vos comptes en banques français ,transfert de comptes et demandes de credit juste apres votre arrivée.Merci d'avance Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Bonjour,Effectivement la BNP Canada est avant tout une banque d'affaire avec un siège social à Montréal et des succursales à Québec, Toronto et Vancouver. J'avais vu un témoignage sur le forum qui disait qu'ils comptaient ouvrir une branche pour les particuliers sur Montréal. Je ne sais pas où ça en est. En tout état de cause, si cette branche est bien ouverte, il ne faut pas perdre de vue que la BNP est très peu représentée (agences, guichets) et que cela peut être très ennuyeux quand on est en déplacement.Au Canada, nos équipes se consacrent tout particulièrement à la clientèle des Entreprises et Institutionnels. Ses clients sont constitués de moyennes et grandes entreprises et d'investisseurs institutionnels actifs sur les marchés canadiens et internationaux. Ceux-ci ont accès à une gamme complète de produits et de services alliant qualité, sécurité et flexibilité.Sources : BNP Paribas - Canada Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Nous avions parlé de la BNP au Canada ici et iciJ'espère que ca répondra a tes questions Citer
nounouche Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Posté(e) 23 mai 2005 Bonjour,Effectivement la BNP Canada est avant tout une banque d'affaire avec un siège social à Montréal et des succursales à Québec, Toronto et Vancouver. J'avais vu un témoignage sur le forum qui disait qu'ils comptaient ouvrir une branche pour les particuliers sur Montréal. Je ne sais pas où ça en est. En tout état de cause, si cette branche est bien ouverte, il ne faut pas perdre de vue que la BNP est très peu représentée (agences, guichets) et que cela peut être très ennuyeux quand on est en déplacement.Au Canada, nos équipes se consacrent tout particulièrement à la clientèle des Entreprises et Institutionnels. Ses clients sont constitués de moyennes et grandes entreprises et d'investisseurs institutionnels actifs sur les marchés canadiens et internationaux. Ceux-ci ont accès à une gamme complète de produits et de services alliant qualité, sécurité et flexibilité.Sources : BNP Paribas - Canada←comment doit on faire pour notre argent et qu'elle banque vous conseillez nous? Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 comment doit on faire pour notre argent et qu'elle banque vous conseillez nous?←Moi je te conseillerai plutôt "Desjardins", ils sont plus accueillants envers les immigrants.Pour Laurence, il me semble qu'elle pense la même chose. looleepop, t'es où ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Il faudrait regarder les FAQ à la rubrique "amener son argent", y a plein d'infos, car comme tu le sais Michel, mon truc c'est plutôt la côte ouest et Desjardins n'est présent qu'au Québec, en Ontario, au Nouveau Brunswick et au Manitoba. Mais sinon c'est vrai qu'ils ont plutôt bonne presse. Citer
lissou Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Salut,je les avais contacté par mail avant mon départ. Je n'ai pas gardé la réponse, mais ils étaient clairs que c'était une banque pour les sociétés seulement, et qu'ils n'acceptaient pas de particulier. Ca aurait pu facilité bien du monde, mais il faut trouver une autre banque.Bon courageLissou Citer
Messages recommandés