Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Et dans l'histoire, on a perdu chouchou ou elle est déjà partie. A moins qu'elle soit dans les valises May Line alors est-ce que la soirée tient pour mercredi ? Citer
Habitués may_line Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Et dans l'histoire, on a perdu chouchou ou elle est déjà partie. A moins qu'elle soit dans les valises May Line alors est-ce que la soirée tient pour mercredi ? ←Pour moi, ça ne me pose aucun problème (je travaille à Lyon!!)Si j'ai bien compté, nous sommes : Agnès B : 2Alexosteo : 1May_line : 1Chouchou : 1 (si elle peut se libérer!)La creperie LE DOLMEN à LYON 2 convient à tout le monde?Quelle heure vous convient le mieux?Je ferai la réservation demain soir.May_line Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Je suis revenue ! ! J'ai plus d'ordi à la maison, et j'ai une remplaçante qui me colle toute la journée au travail donc je ne peux plus être sur le net comme je veux Désolée mais ça ne va pas être possible pour moi, c'est vraiment trop juste au niveau de mon planning... Bonne soirée à tous Citer
Habitués may_line Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Je suis revenue ! ! J'ai plus d'ordi à la maison, et j'ai une remplaçante qui me colle toute la journée au travail donc je ne peux plus être sur le net comme je veux Désolée mais ça ne va pas être possible pour moi, c'est vraiment trop juste au niveau de mon planning... Bonne soirée à tous ←Sniff, sniff...Même pas 10min pour une crèpe au Nutella??Si tu trouves un trou dans ton planning, tu sauras où nous retrouver!! Citer
Habitués alexosteo Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Coucou tout le mondeDonc si g bien compris c Mercredi soirEt l'heure c quand tu veu!Voila bisous et a mercredi Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2005 CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!La crèperie 'Le dolmen' est fermée le mercredi!!On se retrouve donc à la crèperie 'le gentil dauphin' demain soir vers 20h00 (pour laisser le temps à ceux qui bossent de venir!!)On ne sera pas super nombreux: Agnes B: 2Alexosteo:1May_line:1Sauf si d'autres veulent venir se joindre à nous!! Pas de problème: je doute que le restaurateur nous refuse si on est plus nombreux!!!Retardataires, vous êtes donc les bienvenus!!!Bisous à tous et à demain!!May_line Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2005 OUPS!!!J'ai oublié de vous donner l'adresse : 11 r François Dauphin 69002 Lyon Et voilà Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Bon ok on sera là rue du Dauphin pour 20h00 A quel nom tu as réservé la table ? Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Bon ok on sera là rue du Dauphin pour 20h00 A quel nom tu as réservé la table ?←J'essayerai d'être devant le restau un peu avant 20h00.Si vous avez froid, trop faim ou trop soif, la table est au nom rituel de 'CANADA' Citer
Messages recommandés