Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Bonjour à tous,J?ai reçu le mois de janvier une lettre du Service d'immigration- Maghreb au quebec (qui m?informe que je suis inscrit dans la liste d'attente pour un entrevu de sélection et dans la quelle on m?a demandé d?adressé mon email). A environ 20 jours après, j?ai eu une confirmation que les coordonnées ont été bien reçus.A ce jour ( il ya 4 mois) j'ai pas encore eu de suite .!!! Combien de temps, en moyenne, sépare les deux étapes : reception de la lettre déja cité et la date de l'entrevu ?Puis je les contacter pour voir le devenir de mon dossier ? Merci d'avance pour les informations. Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Bonjour à tous,J?ai reçu le mois de janvier une lettre du Service d'immigration- Maghreb au quebec (qui m?informe que je suis inscrit dans la liste d'attente pour un entrevu de sélection et dans la quelle on m?a demandé d?adressé mon email). A environ 20 jours après, j?ai eu une confirmation que les coordonnées ont été bien reçus.A ce jour ( il ya 4 mois) j'ai pas encore eu de suite .!!! Combien de temps, en moyenne, sépare les deux étapes : reception de la lettre déja cité et la date de l'entrevu ?Puis je les contacter pour voir le devenir de mon dossier ? Merci d'avance pour les informations.←Salut,ottoPrépare toi bien,le jour de ton entrevue de selection et procheD'aiileur,aprés la lettre de confirmation de liste d'attente,le délais est à la moyenne de 3moi.Mai n'empèche pas d'avoir un retard au niveau d'envoi de la date d'entrevu.Et dans tous les cas les entrevues de selection ne vont étre pas lieu durant les mois du Juillet et Aout,donc ton probablement c'est pour le moi de septembre,mais reste végilant,y'a des fois que les concernés recoivent des messages pour l'entrevue de selection à la dernière minute.Je te souhaite bonne chance et beaucoup de patience.A+Ayyur Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Salut Otto,peux tu mous envoyer ton numero approx de ton DCS, juste pour se faire une idée......merci Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour à tous; Primo, Merci à tous pour les détails . secondo,Pour mes identifiants:N° ref ind : QA0023xxxN° Dossier : QA000013xxxMerci de me renseigner sur les identifiants des derniers dossiers traité ( ayant passé l'entrevu). crdlt← Citer
Habitués nazimb Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour à tous; Primo, Merci à tous pour les détails . secondo,Pour mes identifiants:N° ref ind : QA0023xxxN° Dossier : QA000013xxxMerci de me renseigner sur les identifiants des derniers dossiers traité ( ayant passé l'entrevu). crdlt←←Bonjour, moi j'ai du attendre 6 mois pour avoir ma lettre de convocation. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour à tous; Primo, Merci à tous pour les détails . secondo,Pour mes identifiants:N° ref ind : QA0023xxxN° Dossier : QA000013xxxMerci de me renseigner sur les identifiants des derniers dossiers traité ( ayant passé l'entrevu). crdlt←←Bonjour, moi j'ai du attendre 6 mois pour avoir ma lettre de convocation.←ça va pas tarder !! Citer
Messages recommandés