Aller au contenu

Entrevue de sélection

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J?ai reçu le mois de janvier une lettre du Service d'immigration- Maghreb au quebec (qui m?informe que je suis inscrit dans la liste d'attente pour un entrevu de sélection et dans la quelle on m?a demandé d?adressé mon email). A environ 20 jours après, j?ai eu une confirmation que les coordonnées ont été bien reçus.

A ce jour ( il ya 4 mois) j'ai pas encore eu de suite .!!!

Combien de temps, en moyenne, sépare les deux étapes : reception de la lettre déja cité et la date de l'entrevu ?

Puis je les contacter pour voir le devenir de mon dossier ?

Merci d'avance pour les informations.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

J?ai reçu le mois de janvier une lettre du Service d'immigration- Maghreb au quebec (qui m?informe que je suis inscrit dans la liste d'attente pour un entrevu de sélection et dans la quelle on m?a demandé d?adressé mon email). A environ  20 jours après, j?ai eu une confirmation que les coordonnées ont été bien reçus.

A ce jour ( il ya 4 mois) j'ai pas encore eu de suite .!!!

Combien de temps, en moyenne, sépare les deux étapes : reception de la lettre déja cité et la date de l'entrevu ?

Puis je les contacter pour voir le devenir de mon dossier ?

Merci  d'avance pour les informations.

Salut,otto

Prépare toi bien,le jour de ton entrevue de selection et proche

D'aiileur,aprés la lettre de confirmation de liste d'attente,le délais est à la moyenne de 3moi.Mai n'empèche pas d'avoir un retard au niveau d'envoi de la date d'entrevu.

Et dans tous les cas les entrevues de selection ne vont étre pas lieu durant les mois du Juillet et Aout,donc ton probablement c'est pour le moi de septembre,mais reste végilant,y'a des fois que les concernés recoivent des messages pour l'entrevue de selection à la dernière minute.

Je te souhaite bonne chance et beaucoup de patience.

A+

Ayyur

Posté(e)

Salut Otto,

peux tu mous envoyer ton numero approx de ton DCS, juste pour se faire une idée......

merci

Posté(e)

Bonjour à tous;

Primo, Merci à tous pour les détails .

secondo,

Pour mes identifiants:

N° ref ind : QA0023xxx

N° Dossier : QA000013xxx

Merci de me renseigner sur les identifiants des derniers dossiers traité ( ayant passé l'entrevu).

crdlt

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous;

secondo,

Pour mes identifiants:

Merci de me renseigner sur les identifiants des derniers dossiers  traité ( ayant  passé l'entrevu).

crdlt

Bonjour,

moi j'ai du attendre 6 mois pour avoir ma lettre de convocation.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous;

secondo,

Pour mes identifiants:

Merci de me renseigner sur les identifiants des derniers dossiers  traité ( ayant  passé l'entrevu).

crdlt

Bonjour,

moi j'ai du attendre 6 mois pour avoir ma lettre de convocation.

ça va pas tarder !!