Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, nous hésitons à remplir la DCS sur le site, quel en est le but ? si c'est simplement pour nous dire que notre dossier est bon cela parait un peu cher ?

je pensais peut être naivement que cela facilitait en temps nos démarches vis à vis du gouvernement et que cela remplaçait le formulaire du service d'immigration.

Notre dossier est à priori sans problèmes étant donné que ma compagne est infirmière.

Est-ce donc utile de remplir la DCS sur le site ?

• Habitués
Posté(e)

Tu recevras un dossier tout propre, remplie par informatique, ton nombre de points, des indications sur ce que tu dois faire après.

C'est très pratique. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, nous hésitons à remplir la DCS sur le site, quel en est le but ? si c'est simplement pour nous dire que notre dossier est bon cela parait un peu cher ?

je pensais peut être naivement que cela facilitait en temps nos démarches vis à vis du gouvernement et que cela remplaçait le formulaire du service d'immigration.

Notre dossier est à priori sans problèmes étant donné que ma compagne est infirmière.

Est-ce donc utile de remplir la DCS sur le site ?

fais toi ton propre avis... moi j'ai le mien tongue.gif

Posté(e)

oui c necessaire ... meme je recommande a tout le monde de passer d'abord par immigrer.com avant de commencer de rever de la poutine ou du sirop d'erable biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Personne ne pourra accélérer ton émigration à moins d'être pistonné smile.gif

Après un dossier complet te permet de pas prendre du retard (mais pas d'aller plus vite...).