Invité Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Salut,Voila je me suis appercu d'une chose sur mon formulaire IMM 5292 l'adresse de destination n'est pas complète. J'ai oublié le numéro d'appartement. Si j'ai bien compris c'est avec cette adresse en plus qu'ils doivent envoyer la carte de résident permanent. Arg, ca commence bien mes démarches tient. Donc il doit falloir appeler si j'ai encore bien compris le telecentre du CIC afin de faire changer l'adresse ou la completer. Merci Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 disons qu'ici, ils te trouvent non pas par ton nom sur la boite aux lettres mais par le numéro d'appartement donc si tu n'as pas tn nom, mets le mais je te conseillerais de les appeler Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Sur simple coup de fil le télécente change ton adresse... après quelques questions Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Je n'ai pas d'adresse moi sur l'IMM5292 ???? Cest-tu normal ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Je n'ai pas d'adresse moi sur l'IMM5292 ???? Cest-tu normal ? ←je me souviens que tu dois mettre une adresse manuellement, celle à laquelle ils doivent t'envoyer la carte. C'est à cet endroit qu'il a oublié le numéro d'appartement Moi, j'avais mal inscrit le code postal et ils s'en sont rendu compte à l'immigration et ont pu le corrifer de suiteLizzie Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Moi non plus j'ai pas d'adresse sur le dit formulaire, du moins sur la copie (partie n°3) que j'en ai. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Moi non plus j'ai pas d'adresse sur le dit formulaire, du moins sur la copie (partie n°3) que j'en ai.←t'as bien donné une adresse pour qu'ils t'envoient ta carte???Lizzie Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 t'as bien donné une adresse pour qu'ils t'envoient ta carte???Lizzie←Il me semble ben que oui... même que vu que je déménage au 1er Juin ils m'ont demandé ma nouvelle adresse... mais pourquoi ne figure-t-elle pas sur la copie ???? !!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Ah ben ça me rassure ! Nous aussi on a bien donné notre adresse au Québec mais elle ne figure pas sur la copie n°3 du formulaire ! Par contre une petite question, sur le site du CIC faut-il modifier l'adresse qui figure ? (c'est celle de France) ou ça n'a rien à voir avec l'envoi des cartes ? Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Ah et bien alors c'est ou qu'elle est l'adresse d'envoi de la carte Citer
Messages recommandés