Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif amigos "en attente"!!!

bon courage à vous tous et toutes aussi.......;bon été!!!!!

usmec..voir ton MP tongue.gif

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut,

Bonne chance à la machine lancée................qu'elle vous emmène à bon aéroport dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben oui, recevoir le CSQ c'est quand même un soulagement!!! smile.gif Sache qu'il te reste pas mal d'étapes, arme toi de courage!! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Jérome,

Et oui, c'est vrai que cela peut paraître simple, mais on aurait quand même envie de le crier à tout le monde "oui, çà y est, c'est parti on a ENFIN envoyé la demande de DCS" donc je comprends t

• Habitués
Posté(e)

Oups... dry.gif

je partage donc ton bonheur, faire un pas sur le grand tapis qui nous mènera vers le visa permanent c'est important, surtout lorsque l'on s'y prépare depuis longtemps.

Nous aussi, c'est pour bientôt, derniers documents à joindre et notre dossier devrait partir courant de semaine prochaine ... biggrin.gif

Alors, bonnes chances à tous dans vos démarches.

Zémida

Posté(e)

Salut,

Quant à nous, nous sommes tjrs dans l'attente car depuis le 11 /04/2005 ns n'avons pas eu de news concernant nos dossier que ns avions envoyé à paris pour analyse.

Donne moi ton avis!

Posté(e)

salut rikrok

Félicitation pour cette première étape !!

Tu nous a doublé ds les démarches blink.gif , nous attendons le mois prochain pour l'envoyer ; ça se trouve on se croisera pendant cet longue annee de préparatifs

bon courage et bonne continuation !!!

Jean phi et sa petite famille

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour tous ces messages smile.gifsmile.gif

Je suis désolé de ne pas répondre tout le temps mais je suis chez AOL et je ne reçois jamais les notifications de réponses....C'est casse pieds.... glare.gif

Enfin, bref, CA Y EST !!!!!!!!!!!!! NOUS SOMMES CONVOQUES LE 25 OCTOBRE 2005 à 10H30 !!!!!!!!!! GENIAL !!!!!

On commence à se poser plein de questions sur ce que l'on va nous demander, si on va réussir...etc etc etc...aille aille !!!! stress stress !!!!

J'espère que nous allons réussir... unsure.gifunsure.gifunsure.gif

Merci encore et bien sûr, je vous tiens informé de la suite des evenements...

Jérôme.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Rikrok,

Bien contente que çà avance pour toi et je te souhaite bon courage pour ton entretien, tu vas voir çà va très bien se passer.

A bientôt,

Didi30

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Merci beaucoup Didi30.

Ca avance plus vite que je ne le pensais...SUPER !!!!!!

Maintenant, pour l'entrevue, j'espère que ca va aller... blush.gif A PEUR ......

Jérôme.

• Habitués
Posté(e)

Content pour toi Rikrok....Ca avance tout doucement...La convocation a l'entrevue est une bonne chose, ton dossier les interesse..

C'est ce que l'on se dit nous même...Nous, nous y allons le 20 septembre...J'ai un peu fait avancer la date, ce sera toujours ça de gagner pour le Fédéral....

Mais le stress monte un peu...Je recompte mes points... malgré toutes les évaluations positives, le doute s'installe...

Je te tiendrais au courant de mon entrevue pour bien préparer la tienne...wink.gif

Bone courage

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Pas de problèmes USMEC, on se tient au courant wink.gif

Nous aussi, on commence à stresser pour l'entrevue.... glups.gifglups.gifglups.gifglups.gifglups.gifglups.gif

En plus que je ne travaillait plus, la je reprends en septembre, j'ai peur que l'on me dise oui mais vous ne travailliez plus, etc...

Notre maison est en vente mais d'ici l'entrevue, elle ne le sera peut-être pas encore....et si on etait eliminés à cause de cela.... wacko.gif Si on réponds mal ou si on stresse à mort pendant l'entrevue...Enfin, plein de questions ....

enfin, on va reviser nos copies et rester ZENNNNNNNNNN !!! Enfin, essayer.... blush.gif

Jérôme.

• 5 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

smile.gif usmec et rikrok........bon courage et bonne chance pour vos entrevues! j'vais penser fort à vous tous chouette.gif

je suis sure que ça va bien allez!!!!!!!!!"lacher pas la patate"!!!!

bonne rentrée à vous et soyez zen

bon ok, avant d'avoir mon papier....;enfin la nouvelle par téléphone, je faisais pas ma fière non plus!!!!....bon depuis, en attentendant de rentrer et d'avoir ENFIN accès à mon ordi et internet , j'étais en "manque" de forum!!

je suis contente déjà pour vous que ça avance aussi!!!!!!

allez...en 2006 on est tous et toutes rendus!!!! laugh.gif

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voila juste un petit message pour vous dire que j'ai demandé à faire avancer notre convocation et qu'une personne très très sympathique m'a telephoné en me proposant jeudi 13 octobre à 15 h30....La, ca y est, la pression .....arghhhhh

On potasse pour l'entrevue et on croise les doigts.

JEUDI SOIR, PROMIS, JE VOUS DONNE LE VERDICT.

MERCI A TOUS.

Jérôme.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai juste une petite question qui a dû être posée des centaines et des centaines de fois mais je me lance quand même :taucity: POURQUOI VOULEZ VOUS IMMIGRER ?

eh bien ca peut paraître idiot mais je n'ai pas vraiment de réponse à donner... :desole: Est ce que quelqu'un d'autre qui a deja passé l'entrevue ou non à eu le même "trou" ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Jérôme.

Rebonsoir,

J'ai oublié, je tenais juste à préciser que quand je dit que j'ai demandé à faire avancer la date, ce n'est que parce que nos horaires de travail ne nous permettaient pas d'être au premier rendez vous fixé.

Voila, c'est pour eviter tout mal entendu. Je n'ai aucun privilège ni piston.. :rolleyes:

Jérôme.

Rebonsoir,

J'ai oublié, je tenais juste à préciser que quand je dit que j'ai demandé à faire avancer la date, ce n'est que parce que nos horaires de travail ne nous permettaient pas d'être au premier rendez vous fixé.

Voila, c'est pour eviter tout mal entendu. Je n'ai aucun privilège ni piston.. :rolleyes:

Jérôme.

Oula, il y a un petit souci la. :(

• Habitués
Posté(e)

J'imagine bien le stress de passer une entrevue !!!!!! Nous avons reçu, il y a quelques semaines notre CSQ avec une invitation à participer à une réunion d'information . Nous y sommes allés le mardi 4 oct. Et nous avons vu des familles avec de jeunes enfants sortir de l'entrevue avec un signe de soulagement et un grand sourire......c'était beau à voir !!!!

Ne vous faites pas de soucis, tout se passera bien !!!!!! Ils vont juste vérifier avec vous certains points et le tour sera jouer !!!

Bonne chance !!!!!!

Linda

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Merci stephanelinda ;)

J'espere que ca va aller mais c'est cette question qui me fait peur : POURQUOI ? je n'ai pas la réponse...

Jérôme.

• Habitués
Posté(e)

salut rikrok, :)

les agents ne s'attendent pas à une réponse toute faite , surtout pas.

et personne ne peut savoir mieux que vous pourquoi vous partez.

je peux te conseiller de faire la liste des choses qui vous attirent au québec puis d'en resortir des raisons .

allez bon courage, vous allez y arriver :)

• Habitués
Posté(e)

:) Félicitation pour ta première étape, c'est vrai que le plus dure est de franchir le premier pas.

D'ici peu, on sera bientôt dans le même cas que vous, car bonne nouvelle pour nous, j'ai enfin vendu mon auto hier, afin de justifier d'une somme d'argent pour le dossier, reste plus qu'à rassembler tous les autres documents.

Alors bon courage pour la suite et tiens nous au courant de la suite des événements. ;)

@+ Kikool.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci karine45 et kikool, vos messages (à tous) nous vont droit au coeur. :wub:

On va faire un point aujourd'hui pour voir tout ce qui nous attire.

Pas de problèmes, dès jeudi soir, je viendrais sur le forum pour mettre la réponse ....

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Jérôme.