Habitués tamlu Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 bonjour tlm,j' ai vraiment parcouru les FAQ sur le sujet mais je me suis rendu que certains compte -rendu était de l'an 2000 et puis j' y ai pas trouvé toutes les réponses aux questions que je me pose.Alors pour ceux qui ont fait leur visite médicale a partir de juillet 04, pouvez-vous m' aider? - chez le Dr. Bolon-Perinquelqu'un peut-il me dire s' il a recu la facture d'analyse de sang et urine et combien ca coûte par personne?- chez le Dr. Janssenselle coûte combien la visite pour les moins de 4 ans (une fois j' ai lu 25 euros et une autre fois 50 euros alors je ne sais plus quoi penser) Sinon j'ai retenu que les 2 sont gentils et que contrairement a d'autres médecins, Dr. Bolon-Perin communique les résultats de la VM.merci Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 heuuu le mien ne date pas de 2000.... http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=14037&hl=Le Dc Janssens était très sympa.Nanne Citer
Habitués tamlu Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2005 merci Nanne, je retiens donc 50 Euros pour enfant de moi 5 ans.MAISpour le Dr. Bolon-Perinquelqu'un peut-il me dire s' il a recu la facture d'analyse de sang et urine et combien ca coûte par personne? Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Chez le Dr Janssens, tout était compris dans le prix Citer
Habitués tamlu Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2005 tarbais a dit : Chez le Dr Janssens, tout était compris dans le prix ←bonjour tarbais, Tout? Quoi exactement? Avec enfants aussi? Peux-tu me donner plus de détails stp avec prix? Merci Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 tamlu a dit : tarbais a dit : Chez le Dr Janssens, tout était compris dans le prix ←bonjour tarbais, Tout? Quoi exactement? Avec enfants aussi? Peux-tu me donner plus de détails stp avec prix? Merci←Je ne me rappelle plus de la somme demandée, mais je suis certain de ne pas avoir payé de somme supplémentaire pour examen ou autre. Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Moi j'ai été chez Balon Perin,il me semble que c'était 25?pour la radio + 50? pour la visite chez lui et il y avait une facture en plus du labo pour les analyses (22?) mais cette facture est remboursée par la mutuelle. Citer
Messages recommandés