Habitués P'tit Pierre Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Et elle est arrivée ce matin dans ma boite aux lettres ! Ca y'est c'est la fin, ou plutôt le debut d'une grande aventure !!! Merci à tous pour vos précieux conseils, et bon courage à tous les attendeux, tout fini par arriver ! Woaw, jsuis trop content Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Félicitation !Nous partageons ta joie. Maintenant y'a plus qu'à !Bonne continuation Max et Benzo Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Bravo, Félicitations et bon courage pour la suite Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Felicitation P'tit Pierre je suis tres heureuse pour toi .. Et bon courage ds ta nouvelle aventure.Ciao Citer
Habitués cymico Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Génial !! Encore un chanceux Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Et elle est arrivée ce matin dans ma boite aux lettres ! Ca y'est c'est la fin, ou plutôt le debut d'une grande aventure !!! Merci à tous pour vos précieux conseils, et bon courage à tous les attendeux, tout fini par arriver ! Woaw, jsuis trop content ←le pti pierre court court et ne s'arrête pas, félicitations ! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Merci !!! J'vais en profiter pour mettre à jour mes delais ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Bonne continuation P`tit Pierre Citer
Habitués kevin Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Et elle est arrivée ce matin dans ma boite aux lettres ! Ca y'est c'est la fin, ou plutôt le debut d'une grande aventure !!! Merci à tous pour vos précieux conseils, et bon courage à tous les attendeux, tout fini par arriver ! Woaw, jsuis trop content ←Félicitation et bonne chance !! Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Bien joué P'tit Pierre,tu pars quand?A+Petitblanc Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Content pour toi P'tiPierre, bonne continuationghislaine Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Félicitations Voici comment ça va se passer : http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=ST&f=1&t=24052@+ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Félicitations P'tit Pierre Citer
Habitués ebsline Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Et un de plus... allez bon vent pour la route toute grande qui s'ouvre à toi...A quand l'arrivée sur le sol québécois ???? Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Merci à tous pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur ! Pour ce qui est du grand départ, ca sera fin Juillet, debut Aout. La date exacte n'est pas encore fixée, mais ca ne devrait pas tarder. Ca fait drôle de se dire que la procédure est finie, j'arrive pas trop à réaliser, c'est allé si vite finalement... Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 felicitation nous sommes tres contents pour toicourrage fais le grand saut. bonne chance . Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 (modifié) Ca fait drôle de se dire que la procédure est finie, j'arrive pas trop à réaliser, attends c'est pas fini, quand tu arriveras ici, tu te diras encore la même chose Félicitations et bons préparatifsTu vas t'installer où?Nanne Modifié 20 mai 2005 par Nanne Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Tres heureuse pour toi, quel bonheur et je te comprends Felicitations Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Pour ce qui est du grand départ, ca sera fin Juillet, debut Aout. La date exacte n'est pas encore fixéeTu n'as pas encore ton billet d'avion et tu pars début août... Faudra faire vite Bonne chance. Citer
Messages recommandés