Habitués loloanais Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 SalutDonc nous parlons tous les quatres le 23 juin et je suis en train de paniquer car plus je vide les placards et plus je vois des choses a emporterNous avons au moins 6 valises de 30kg chacune alors que air transat n'autorise que 20 kg par personneNous allons payer un suplus de 4euros par kgQue faire ? Est ce qu'il y a un cota de kilo a ne pas atteindre ?Est ce qu'il a des personnes peuvent me dire comment sa c'est passer pour eux ?LOLO Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 (modifié) non il y a pas de quota de kilo ... enfin si celles fixees par ton portefeuille un conseil quand tu enregistres, dis que tu immigres ca pourra peut etre t'aider (.... pour faire des economies) Modifié 18 mai 2005 par fortsympa Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 je pense malgré tout qu'il faut faire attention.... si l'avion n'est pas bondé alors ils risquent d'être sympas et de l'autoriser mais s'il est rempli alors il y a un poids total maximum et une place maximum qu'un avion peut prendre.Je serais toi que je me renseignerais avantLizzie Citer
Habitués maecha Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 l'idéal c'est d'arriver le premier et d'effectivement assurer que c'esst pour une immigration... Mai bon! .... Vous aurez surement un truc à payer! Citer
Habitués queenie Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 20 kg par personne pour une immigration c'est pas beaucoup en effet... c'est a pein le poids de ma valise de chaussures.... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 20 kg par personne pour une immigration c'est pas beaucoup en effet... c'est a pein le poids de ma valise de chaussures.... ←eh beh, t'as beaucoup de chaussures ou t'as des grands pieds Lizzie pas très bien le matin Citer
Messages recommandés