Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

ma femme elle est canadienne(chicoutimi).elle veut déclarer le mariage.

svp je veut savoir comment elle va faire ca?ou elle va déclarer?

c'est quoi les choses qu'ils vont lui as enlever quand elle va etre déclarer?

merci en avance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)
  sultandemaroc a dit :
salut tout le monde   

ma femme elle est canadienne(chicoutimi).elle veut déclarer le mariage.

svp je veut savoir comment elle va faire ca?ou elle va déclarer?

c'est quoi les choses qu'ils vont lui as enlever quand elle va etre déclarer?

merci  en avance a tout le monde

blush.gif Après avoir lu ta question très pertinente et la réponse de chanka, je suis allée à la caisse populaire pour demander un formulaire de Déclaration de mariage...

Or, ils n'ont pas ça, ils n'ont que la demande de Certificat.

Chanka stp, peux-tu clarifier? Doit-on tout simplement faire une demande de certificat avec notre Attestation de mariage délivrée hors-québec?

Merci à l'avance smile.gif

• Habitués
Posté(e)
biggrin.gif Grand merci, et merci aussi à tous qui nous aidez dans nos démarches à travers vos témoignages... biggrin.gif
  • Habitués
Posté(e)

salut

moi je suis marié avec un marocain depuis 2002

et j ai declarée mon mariage au gouvernement ( aux impots )

il me coupe des allocations et il m enleve des droits a des déductions tout ca même si mon mari n est pas ici alors fait bien attention car le gouvernement rattrape tout .c est sur si tu déclares pas il t enlevera rien .moi ca fait plus de 3 ans que nous sommes dans les démarches et il vit encore au maroc alors c est pas tjrs facile je te dis c est assez dur de vivre comme ca .meme si je leur dit que mon mari habite pas encore ici ca leur derange pas car il dit que mon état civil a changer et que meme si je suis loin de lui je dois declarer ses revenus chaque année sinon je suis 3 mois sans allocations familials.

bonne chance d etre aupres de ton mari bientot

habibi loin de son amour

Posté(e)

salut a toi ami . pour la declaration du mariage . faut que ta femme envoi une copie de l acte de maraige traduisé + une copie du passport et de la cart de cetoiyenté et elle doi remplir un formulaire . et elle va envoyer a l etat civil au quebec . si elle est quebecoise . je pense que j ai repondu a ton question si ta eu quelque information n ehsitez pas a ecrir mon ami

merci

youssef

smile.gif

Posté(e)

salut a toi ami . pour la declaration du mariage . faut que ta femme envoi une copie de l acte de maraige traduisé + une copie du passport et de la cart de cetoiyenté et elle doi remplir un formulaire . et elle va envoyer a l etat civil au quebec . si elle est quebecoise . je pense que j ai repondu a ton question si ta eu quelque information n ehsitez pas a ecrir mon ami

merci

youssef

smile.gif

• Habitués
Posté(e)
  chanka a dit :
Habibi c'est drole ce que tu dis car moi mon mari pas encore icinon plus et sur mon rapport d'impot jai pas eu à mettre ses revenu car il n'est pas encore résident ici au canada. Pour ce qui est de mes revenu pour les allocations alors au fédéral je leur ait dit que mon mari vit pas ici et ils ont dit c ok alors il ne me coupe rien et pour le provincial on m'a dit que leur ordi tout ce qu'elle veut c un montant alors je me suis laisser dire que je peux écrire 0 car étant donné que la bas dans le pays de mon mari rien n,est déclaré que tout est au noir..Alors on m'a rien enlever et on m'a juste dit d'avertir le gouvernement quand mon mari sera au pays...Bizarre non?

je ne comprend rien au gouvernement car tous celles qui je connais marié a des étrangers ont eu le même problèmes que moi moi depuis 2002 ils me coupent 100$ et chaque année d impots ca prend 6 mois avant d avoir l impot canada même encore cette année c est l enfer et mon mari a été refuser en plus a l immigration et aussi a l appel et quand meme je suis couper partout je vais appler lundi pour demander des informations car sinon il vont me rembourser tout ce qu il me coupe depuis 2002

alp

habibi revoltée du gouvernement et de l injustice de l immigration