biloui Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 A mon tour de recevoir la brune !!!! Je ne m'attendais pas trop à la recevoir si vite (158j d'après la compilation des stats) donc j'été fort surpris à la réception de cette grande enveloppe: visa ou demande d'infos supplémentaires ????? j'te raconte pas l'angoisse , je me suis jeté direct dessus pour appaercevoir la bonne nouvelles! Et voilà, c'est dans la poche...enfin presque!!Uen formalité de passée, je me lance dans la suivante: l'OIQ !! mais bon, je vais attendre encore un mois, histoire d'être diplômé en France d'abbord A bientôt...au Québec Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Salut et félicitations pour cette bonne nouvelle. L'aventure continue donc pour toi Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Salut, Biloui bravo et félicitation je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 He he he, felicitations et bons preparatifs.Bienvenue au Quebec Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Salut biloui Félicitation à toi et bonne continuation pour le reste des formalitées.Xavier. Citer
Messages recommandés