Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 WOW dieu merci j'ai eu une décision moi aussi ce lundi, en fait juste aprés mon envoi d'un fax à l'ambassade lui demandant de m'expliquer les causes du retard et alors depuis le mercredi dernier ils m'ont pas repondu en fait je pense qu'ils ont attendu ce lundi pour me soulager, là je suis vraiment tranquil j'attend l'envoi du courier avec inpatience, j'éspere ke ce serai la bonne décision, mais en fait quelque soit la décision je serais soulager justement aprés 11 mois et demi d'attente, je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu à mes messages, et à ceux qui les ont lu aussi, et aussi je tiens à saluer tous le gang des maghrébins résidents en France et en Europe, bon je vous tienderais en courant de la décision prise une fois le courier reçu. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Mabrouk Mourad.Oui, surveille-la bien ta boite aux lettres Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 salut felicitations et commence a preparer les valises; tout arrive a qui sait attendre,et bonne continuation dans ton projetgaffy Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Salut, Mourad bravo et félicitation je suis très heureux pour toi et je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués pipou Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Félicitation, bonne continuationpipou Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Chaque fois que je me connecte au forum et je vois qu'un fourmiste est arrivé au bout du tunnel, une étrange sensation de soulagement et de confiance m'envahit. Peut être que c'est le fait d'avoir vécu avec la personne le long chemin et les obstacles qu'il a pu surmonté tout au long du processus. Félicitations Mourad et bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés