Habitués Fouada Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Bonjour , sachant que mon dossier est traité depuis plus de 1 mois mtn, comment contacté lambassade pour savoir ou il sont rendu dans les démarches et leur dire de convoqué mon mari tres a l'avance parce quil est ici (au canada) en visite?Par email, fax , etc ??? Merci Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Salut, Fouada je te conseille de les contacter par fax c'est mieux, dans mon cas j'ai envoyé des faxs et j'ai réçu des réponses.Je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 tu peux envoyer un mail moi il mon repondu sous 2 jours Citer
Habitués Fouada Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2005 rebonjourMerci pour les réponsesPouvez vous me donné le email et le numéros de fax ?merci Citer
Habitués Fouada Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2005 hummmmmmmmmmmes tu certaine? lolJe voudrais pas avoir le mauvais numéros, croire quil me réponde pas.... Citer
Messages recommandés