Aller au contenu

Star Wars : Episode III - Revenge of the Sith


OLG

Messages recommandés

  • Habitués

enterprise est d'actu, le dernier épisode de la 4ème et dernière saison va passer sur space.

jimmy en france, a passé les 3 premières saisons (ouf la 3ème s'est terminée avant que je parte de part icitte )

c'est la génèse de star trek, en 2150, c'était sympa, çà bougeait beaucoup et les personnages étaient encore humain. bien avant la fédération

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ben je vais aller voir ca en essayant de ne pas passer du coté obscur tongue.gif

christophe qui va voir l'épisode 3 a 0H01 biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christophe qui va voir l'épisode 3 a 0H01 

En VO ou VB tongue.giftongue.gif

Dis, tu vas être déguisé comment ?

J'ai hâte d'être à samedi pour le voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
TRADUCTION QUÉBÉCOISE - PART II

Voilà que suite à la mise à jour de la nouvelle ci-dessous, STEEVE ramène l'espoir !! Les pubs télés présenté au Québec auraient été traduite en Belgique, contrairement au film (on a simplement pas remonté les pubs avec la traduction d'ici). Ouf.... Si Steeve dit vrai, alors la continuité est sauvée:

Ouf, quel soulagement! En voyant l'horrible bande-annonce à la télévision, j'ai tout de suite pensé aux "Pierres à feux" avec la voix d'Yves Corbeil dans le role de Fred Cailloux. glare.gif

Sinon, à part moi, qui sont les autres braves qui iront voir le film à sa première présentation, mercredi 24h? Aux états-Unis, on estime qu'à cause du film, il en coûtera plus de 600 millions $ en absentéisme.

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi, j'ai une autre version...a la radio ce matin, on disait que cette bande annonce avait été traduite a L.A. par des québécois sur place...et il y a eu tellement de plaintes qu'on l'a retirée et qu'on l'a refaite avec les vraies voix habituelles...

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aux états-Unis, on estime qu'à cause du film, il en coûtera plus de 600 millions $ en absentéisme.

Hé! hé!

En fait, les différentes « estimations » oscillent entre 25 000 000 milliards de brozouffs stellaires et rien du tout.

Mais bon, c'est le fun, ces films-là. Faudra juste que je regarde les premiers épisodes (en cinéma-maison, bien sûr, gros son grand écran, c'est le minimum) avant d'aller voir çui-là blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben je vais aller voir ca en essayant de ne pas passer du coté obscur tongue.gif

christophe qui va voir l'épisode 3 a 0H01  biggrin.gif

MOI TAUSSI, sauf si je dors.......

mais , non, qu'est ce que je raconte, c'est pas possible de dormir alors qu'il ya STARS WARS à l'affiche blink.gif

allez les siths, allez,

sais pas pourquoi, mais je pense sue qu'y vont gagner cette fois smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aux états-Unis, on estime qu'à cause du film, il en coûtera plus de 600 millions $ en absentéisme.

Hé! hé!

En fait, les différentes « estimations » oscillent entre 25 000 000 milliards de brozouffs stellaires et rien du tout.

Mais bon, c'est le fun, ces films-là. Faudra juste que je regarde les premiers épisodes (en cinéma-maison, bien sûr, gros son grand écran, c'est le minimum) avant d'aller voir çui-là blush.gif

puais, on se retape tout, et les tv s'en donnent à coeur joie , 2H10 de film, 1H00 de pubs dry.gif

camarguais qui a laissé sa trilogie " edition spéciale" en VHS en france car pas intention acheter un magnéto icitte ( çà serait débile, c'est dépassé ).

QUESTION : est ce que la version DVD est identique à 77 ou à la reprise " édition spéciale" de 97.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MOI TAUSSI, sauf si je dors.......

mais , non, qu'est ce que je raconte, c'est pas possible de dormir alors qu'il ya STARS WARS à l'affiche  blink.gif

Oui, mais avec une journée de travail dans le corps... Moi, je ne prendrai pas de chances. J'vais arrêter chez Tim Horton me gaver de Cappuccino pour être sur de ne par fermer l'oeil durant la projection.

En passant, pour ceux que ça intéresse, des dessins animés sur des événements importants qui se passent entre l'épisode II et III sont disponibles sur le site officiel. Clone Wars

Au plaisir,

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tongue.gif

christophe qui va voir l'épisode 3 a 0H01 

En VO ou VB tongue.giftongue.gif

Dis, tu vas être déguisé comment ?

J'ai hâte d'être à samedi pour le voir !!

y a pas de version belge mdrrr, c'est un mythe biggrin.gifbiggrin.gif et parait même qu'on parle la même langue que nos voisins tongue.gif (mais chuutttt) tongue.gif , mais franchement rien ne vaut la VO smile.gif

je m"étais habillé tout en noir avec un casque mais un gars du film a eu la même idée que moi mad.gif

un certain darth vader tongue.gif

christophe qui aurait bien voulu être un jedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christophe qui aurait bien voulu être un jedi

J'ai essayé une fois laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Je ne te raconte pas, je vais me faire modérer tongue.gif

Tous ceux qui vont à la soirée, vous nous raconterez hein ???

Je vais y aller vendredi, je ne tiendrai pas jusque samedi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
christophe qui aurait bien voulu être un jedi

J'ai essayé une fois laugh.giflaugh.giflaugh.gif

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

christophe qui trouve ca trop bon biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE RENDRE TOUT JUSTE DE LA PROJECTION DE STAR WARS / EPISODE 3 REVENGE OF THE SITH....

JE L' AI VU...

JE L' AI VU...

JE L' AI VU...

JE L' AI VU...

Nanananèreeeeeee !!!

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que c'est sortie ce mercredi en europe, raaaaahhhhhhhhh

j'ai vu un sujet tout à l'heure chez pernault.

mechant européens, que la force vous abandonne et devenez tous des sbires de l'empires ( c'est pas déjà le cas ? )

tongue.giftongue.giftongue.gif

camarguais qui va noyer sa peine dans une boisson .........

LE CAFE, c'est que 9h00, trop tot pour l'apero, faut attendre 9H30 laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tout à l'heure chez pernault.

je croyais que tu était plus branché 51 toi ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ps : aimes tu cette boisson anisée ?

je suis plus branchée Paul ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement