rixm54 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 bonjour tout le monde!bon voila ayant reçu mon visa!! j'ai lu sur les documents qui accompagnaient le laisser passer (brune), que l'on devait signaler à l'ambassade toute modification de notre situation matrimoniale, donc je voulais savoir si un mariage avant la validation du visa pourrait avoir des incidences sur mon départ prévu le 1er août, ou sur toute la procédure?merci Citer
Habitués malisma Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 bonjour, Avant toute chose filicitation pour ton projet de mariage, mais voila si tu te mari avant de valider ton visa , ce dernier sera purement annulé, eh oui car ta situation à changer donc le seul choix qui te reste à faire et de partir et de parrainer ton épouse par la suite,A+ Citer
rixm54 Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 malisma a dit : bonjour, Avant toute chose filicitation pour ton projet de mariage, mais voila si tu te mari avant de valider ton visa , ce dernier sera purement annulé, eh oui car ta situation à changer donc le seul choix qui te reste à faire et de partir et de parrainer ton épouse par la suite,A+←merci pour ta réponse!mais bon voila le soucis est que ma femme ne vient pas avec moi elle reste en France! mais me concernant, j'ai lu sur les docs de l'ambassade que si je ne les informe pas de mon mariage, je ne pourrais jamais la parrainer, si un jour elle se décide à me rejoindre!donc je voulais savoir si ce mariage aurait pour conséquence l'annulation de mon visa? Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 (modifié) malisma a dit : bonjour, Avant toute chose filicitation pour ton projet de mariage, mais voila si tu te mari avant de valider ton visa , ce dernier sera purement annulé, eh oui car ta situation à changer donc le seul choix qui te reste à faire et de partir et de parrainer ton épouse par la suite,A+←Salut mon cher ami Malisma, je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs c'est ce que je compte faire avec ma future femme. Partir au Québec, faire le necessaire avec toutes les cartes "RP. NAS.Soleil.Carte de Crédit de Débit......", retourner au pays faire le mariage ,retour au Québec bien sur seul et faire la démarche pour le parrainage.Je souhaite bonne chance à tout le monde. Modifié 16 mai 2005 par freeman2000 Citer
Messages recommandés