Invité Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Re-BonjourJ'ai écrit ma question dans le coin immigration USA , mais je n'ai pas encore eu de réponse,et aussi il semble y avoir moin de monde qui lit ce coté là...Alors revoici ma question en esperant qu'il y en ai parmi vous,qui puisse me répondre...J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant si c'est possible de faire faire un cachet dans le passeport,ou autre preuve en attendant que le green card soit en réparation? Car mon copain qui est au USA a eu son green card v'là 5 ans ,mais là le plastique dessus est en train de se décoller alors il doit aller faire réparer cela,car a chaque fois quil viens au canada il a des probleme avec ca au douane...il lui dise d'aller faire réparer ca!Il doit revenir le 10 juin ici au canada et ce n'est pas sure que son green card sera réparer ,alors croyez vous que ce sera possible qu'il lui donne quelque chose pour passer au douane en attendant que son green card soit pret ?Merci a tous Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 15 mai 2005 Habitués Posté(e) 15 mai 2005 Bonjour Diahman,Je comprends ton impatience de recevoir des reponses, j'ai republié ton message en y laissant un lien depuis le forum general. Mais sache que le weekend le forum est moins fréquenté, il te faudra peut etre attendre demain lundi.Merci de ta compréhension.La Modération. Citer
Habitués Tchat Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Diahman a dit : Re-BonjourJ'ai écrit ma question dans le coin immigration USA , mais je n'ai pas encore eu de réponse,et aussi il semble y avoir moin de monde qui lit ce coté là...Alors revoici ma question en esperant qu'il y en ai parmi vous,qui puisse me répondre...J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant si c'est possible de faire faire un cachet dans le passeport,ou autre preuve en attendant que le green card soit en réparation? Car mon copain qui est au USA a eu son green card v'là 5 ans ,mais là le plastique dessus est en train de se décoller alors il doit aller faire réparer cela,car a chaque fois quil viens au canada il a des probleme avec ca au douane...il lui dise d'aller faire réparer ca!Il doit revenir le 10 juin ici au canada et ce n'est pas sure que son green card sera réparer ,alors croyez vous que ce sera possible qu'il lui donne quelque chose pour passer au douane en attendant que son green card soit pret ?Merci a tous←Salut Diahman !si ton copain vit aux usa, il peut aller au service d'immigration pour faire recoller le cachet sur son passeport, et encore qu'il est résident permanent des usa avec sa green card, il n'a pas de peur à se faire. Citer
Messages recommandés