Invité Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Bonjour Schumarette,je me suis apercu que tu etais de chicoutimi,et je me demandais si tu pouvaisme donner des infos sur cette ville car je suis en train de monter mon projetpour une installation au quebec et je cherche quelqu un avec qui je pourrais correspondre alors si cela t interresse fais le moi savoir cela m aideraisenormement pour monter mon projet,et surtout avoir des amies sur place.je te remercie d avance de me repondre si tu le veux bien.merci encorea bientot je l esperemichael et toute sa petite famille(ma femme et mes 3 enfants) Citer
Habitués schumarette Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 désolée !! Laurence m'avait envoyé ce message et j'ai completement oublié de te répondre (j'ai été pas mal débordée par le boulot)Je réponds à ton post envoyé ce jour !Encore avec toutes mes excuses ! et n'hésites pas à me demander pour plus de renseignements !! Citer
Messages recommandés