Invité Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Salut la gang,J'aimerais savoir quels papiers à apporter à l'ambassade de Paris parce que je dois certainement aller d'ici le mois de juin.Je précise que : je vais suivre mon ami qui sera en tant que post doc à Montréal, et nous ne sommes pas mariés. Nous aimerions partir en même temps.Que faire ? Quels papiers à prendre et quels conseils nous donnez-vous ?Merci d'avance Nat Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Tu vas à l'ambassade pour quoi ? Je veux dire, tu en es où dans tes démarches ?Difficile de répondre sans savoir: si tu y vas pour l'entrevue, pour une demande de renseignements, pour les visas ... les papiers seront différents ... Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Tu vas à l'ambassade pour quoi ? Je veux dire, tu en es où dans tes démarches ?Difficile de répondre sans savoir: si tu y vas pour l'entrevue, pour une demande de renseignements, pour les visas ... les papiers seront différents ...←Pour pouvoir partir, obtenir un visa temporaire (permis de travail ouvert). Je pense aller à l'ambassde directement avec mes papiers Citer
Messages recommandés