Aller au contenu

Marocains en famille

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde.

Me voilà de retour dans ce cher forum que je ne quitte plus depuis que je l'ai découvert par le biais d'une amie. je félicite tous les gens qui ont reçu de bonnes nouvelles à propos de leur procédure et je souhaite bon courage à tous les attendeux.

J'ai envoyé mon dossier médical le 10/03/05 et j'attend toujours la brune qui est prévue pour fin aout.

Je voudrais savoir s'il vous plait si il y a des Marocains qui ont immigré avec leurs enfants; est ce qu'ils sont bien intégrés ? comment se passe leur scolarité ? parviennent-ils à se faire des amis et à s'habituer à leurs nouvelles vie ? comment les parents font-ils pour les faire garder pendant leur heures de travail ? J'ai déjà lu des récits trés positifs d'autres gens venant d'autres pays, cela fait plaisir de les savoir très heureux et très épanouis dans leur terre d'acceuil , j'espère qu'il en sera de même pour nos petits marocains.

merci d'avance pour vos réponses si précieuses

P.S prière de mentioner votre lieu d'installation. Merci infiniment.

Posté(e)

biggrin.gif d'apres le témoignage de mes amis qui ont immgré avec leurs enfant , tous m'ont confirmé le fait que les efants s'integrent facilement mieux encore que leur parents

donc ne t'enfait pas pour l'integration de tes enfants

nous ont part les prochains jour avec 3 enfants de 07, 09 et 13 ans

bonne chance biggrin.gif

Posté(e)

un grand merci ZHORHIM pour votre message. Puis-je savoir s'il vous plais quels sont les documents consernant la scolarité de vos enfants que vous allez emmener avec vous. Merci encore "allah maakoum" et bonne installation INCHALLAH.