Aller au contenu

accusé de réception dcs


claire

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour, nous avons envoyé la dcs le 8 avril. j'ai reçu aujourdhui l'accusé de réception et la lettre datée du 10mai. il est dit quele chèque a été réceptionné le 8 avril, que notre dossier était en cours de traitement et que le délai était de trois mois environ.

voici ma question: quelle date devons nous prendre en compte : le 8avril ou la date de la lettre 10mai a savoir un mois plus tard. car ça reporte évidemment le délai.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous,

En ce qui concerne le délai, 3 mois c'est une moyenne. Donc, le traitement de votre DCS peut prendre moins de temps ou plus de temps. En conséquence, crois-tu qu'un mois fasse beaucoup de différence. De plus, après tu auras le traitement de votre dossier fédéral, et là, les délais de traitement sont très différents des uns et des autres. Donc patience, un mois de plus ou de moins, je ne crois pas que cà change grand chose!

Bon courage,

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense pour ma part que vous devez prendre en compte la date du 08 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que vous devez prendre en compte la date du 08 avril

moi aussi je pense que c'est a patir du 8 avril que tu commencer a compter les delais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à vous,

En ce qui concerne le délai, 3 mois c'est une moyenne. Donc, le traitement de votre DCS peut prendre moins de temps ou plus de temps. En conséquence, crois-tu qu'un mois fasse beaucoup de différence. De plus, après tu auras le traitement de votre dossier fédéral, et là, les délais de traitement sont très différents des uns et des autres. Donc patience, un mois de plus ou de moins, je ne crois pas que cà change grand chose!

Bon courage,

Didi30

oui c'est vrai, tu as raison, on a tellement hate, mais je crois qu'effectivement la patience pour tout cela est la première chose a intégrer, pour les dossiers et surtout pour la suite.

merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem pour nous. On a envoyé la DCS le 6 avril, on a reçu l'AR du SIQ ce matin avec une lettre également datée du 10 mai.

Je pense qu'on doit prendre en considération la date qui est notée sur l'AR et non sur le courrier qui accompagne l'AR.

Amusant la similitude, tu es éducatrice et ma femme, requérente principale) auxiliaire de puer. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Idem pour nous. On a envoyé la DCS le 6 avril, on a reçu l'AR du SIQ ce matin avec une lettre également datée du 10 mai.

Je pense qu'on doit prendre en considération la date qui est notée sur l'AR et non sur le courrier qui accompagne l'AR.

Amusant la similitude, tu es éducatrice et ma femme, requérente principale)  auxiliaire de puer.  biggrin.gif

oui en effet, ya plus qu'a attendre avec patience et non pas impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Nous avons envoyé la DSC le 16 avril...Je espère recevoir l'AR cette semaine...Ca pourra donner une idée des délais de traitement en ce secod trimestre...

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement