Aller au contenu

Bientôt de retour... Ebsline


ebsline

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou c'est moi... après deux longs mois silencieux loin de vous tous me voici à l'aube de revenir sur mon cher sol canadien : Visa de résident permanent en poche, decollage demain samedi 14 Mai avec Zoom airlines à 11h30 heure française arrivée prévue vers 13h10 heure Montrealaise et ce sera alors à mon tour d'entendre le fameux "Bienvenue au Québec" J'AI HATE !!!!!

J'ai déjà préparé une floppée de petits dessins et quelques anecdoctes pour venir animer ce cher forum...

Patou bientôt le harem sera au complet... alors sois sage... J'ARRIVE !!!!! fini la tranquilité, manquera plus que Chouchou ....

Je quitte la France l'âme sereine, non pas en la fuyant mais avec un grand goût d'aventure dans l'esprit... je ne renie pas ma patrie de naissance mais à l'heure des grands voyages je dis tout simplement "Bonjour Québec"...

A bientôt tous... demain soir je vous raconterai mon voyage cae je serai déjà connectée....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon retour au Québec, ebsline! smile.gif

Viens t'en vite car le harem devient un vrai bordel ces temps-ci(tout un euphémisme! hihihi!) laugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon retour au Québec, ebsline! smile.gif

Viens t'en vite car le harem devient un vrai bordel ces temps-ci(tout un euphémisme! hihihi!) laugh.gif

peanut

euh, j'ai raté quoi????

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai oublié...

bienvenue dans ton nouveau pays où tu ne seras plus touriste

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Evelynne ! Tu tombes à pic ! Je recherche de l'aide pour déménager ! laugh.gif

En tout cas bon retour ici. J'espère que l'on va se revoir très bientôt autour d'un verre. wink.gif Surtout que je suis plus proche maintenant.

Olivier ex-alias OM53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COUCOU EVELYNE.... ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

J'espère que tout s'est bien passé pour toi en France !!

En tout cas ARRIVE VITE sur le sol QUEBECOIS, et refait nous rire et sourire grâce à tes "dessins" ! ET PROFIIIIIITEEEEE..... !!!

BON VOL, Bon voyage, Bon...... et tout et tout et tout le reste ... tu le sais déjà, je n'te souhaite que du BONNNNNNN biggrin.gif

@ bientot smile.gif

Sandrinetpatrice & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Evelyne quel bonheur de te retrouver. J'espère qu'on se verra cet été, nous venons du 26 juillet au 15 aout. je t'envoie un mp. gros bisous. ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AH ENFINNNNNNNNNNN .............. ma 3eme femme arrive tongue.gif

je te souhaite de faire un agreable voyage ... et tu es la bienvenue en Mauricie .. is ca tu le sais deja wink.gif

GROS BISOUSSSSSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BON VOYAGE Evelyne ! !  biggrin.gif

et à tout bientôt au Quebec  smile.gif

Oui, on t'attend avec impatience, tu seras la p'tite dernière

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben voilà... une page qui se tourne... me voici donc nouvelle résidente permanente québécoise depuis 14h aujourd'hui... Et comme disent Sandrine et Patrice (les L5) c'est que du bonheur !!!!

Après un excellent voyage via Zoom airlines (aussi bien sinon mieux que Air Transat) départ de Roissy avec Une demie heure de retard et arrivée à Montreal avec Une demi heure d'avance !!! l'avion rempli au tiers du coup on avait de la place pour s'étaler ... y'en a même qui se sont allongés sur les 3 sièges faisant ainsi couchette ... j'ai pas osé... mais j'ai quand même bien squatté la place d'à côté... pas de télé individuelle mais repas plus que correct... bref je dirai un bon rapport qualité prix... pas de sutaxe de prix malgré un bon 30 kg de bagages au lieu des 20 autorisés ... peut être est ce dû à mon charme naturel....

J'ai donc ce matin dit aurevoir à la France, elle qui m'a vu naître et grandir au fil des années, je laisse là bas des amis, de la famille une bonne partie de moi-même, comme je disais au début une page du livre de vie qui se tourne ... non je n'ai pas changé de livre, simplement passé à la page suivante on efface pas comme cela du jour au lendemain 50 années de vie, c'est simplement une nouvelle aventure dans un pays que j'ai appris à aimer, à connaître... et qui je sais déjà me comblera de sa douceur de vivre.

Certes les choses sérieuses vont commencer la semaine prochaine avec les formalités administratives : NAS, carte soleil, permis de conduire... recherche d'emploi encore que j'ai déjà de bonnes pistes, mon année passée en touriste m'a permis de commencer à creer un réseau et j'en vois déjà les fruits, bref je pars sur de bonnes bases et pourvu que cela dure...

Bien sûr je vais rester proche du forum il m'a trop apporté pour l'abandonner comme cela... je continuerai à vous raconter mes petites anecdotes illustées ...

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon voyage : Fortsympa mon préféré bien sûr, mes collègues de harem Lizzie, Chouchou, Peanut, et puis à toi mon cher Olivier (mon petit Séraphin hihihih) laisse moi le temps d'arriver mais c'est pour quand et où ton déménagement ??? Sandrine Patrice va falloir que je programme une petite virée du côté de Sherbroock... Ghislaine bien sûr on essaie de se rencontrer cet été, où en êtes vous de votre requète? Merci à toi Nanne il est trop mignon le petit avion et j'espère que tu as pu faire un peu ton trou en Mauricie..., Merci à toi Freeman, Mandragore courage tu tiens le bon bout BON VOYAGE LE 18...

Et mon dernier MERCI sera adressé à toi Laurence, il vient sincèrement du fond du coeur...

Bonne route à vous tous... et encore un grand grand MERCI

Il n'y a pas encore de petit dessin mais cela ne va pas tarder, d'ici quelques jours lorsque le décalage horaire sera totalement conssommé et l'administratif résolu...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis contente de voir que tout c'est bien passé smile.gif

Merci à toi Nanne il est trop mignon le petit avion et j'espère que tu as pu faire un peu ton trou en Mauricie.
c'est pas grand chose à côté des tiens wink.gif

Oui mon ptit "trou" se fait doucement smile.gif

user posted image l'ordi d'Ebsline qui nous prépare de super dessins pendant qu'elle récupère du décalage horraire wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureuse de voir que tu es arrivée.... j'espère que maintenant, on aura le temps de se rencontrer....

Bienvenue chez toi

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin arrivée ! Désolé de n'avoir pu t'acceuillir ! En plein déménagement, et oui c'est demain (un peu trop tôt pour toi wink.gif ) et toujours Montréal, je t'en reparlerais autour de tu sais quoi. wink.gif

Bonne installation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon retour et bon voyage

user posted image l'avion d'ebline est en vue...... wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Kioute!

Belle arrivée, bienvenue au pays, Ebsline smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureuse pour toi Evelyne je te met un mp bientot. bisous. ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement