Aller au contenu

merci a tous

Messages recommandés

Posté(e)

Bon....resalut!:o)

Pour avoir une vrai bonne réponse précise,faudrais peut etre que je vous explique ma situation sur le sens du monde eh?ohmy.gif)

Tout d'abord merci pour vos réponse qui m'ont quand meme aider a voir plus clair...mais pour vous mettre dans notre contexte je dois vous expliquer ceci...

Mon chum a .tudier au maroc et a obtenu son diplome de technicien en génie chimique là bas, il a obtenu un green card pour les USA donc il es aller etudier là bas pour devenir ingenieur en genie chimique,mais entre temps il avais demander sa carte de résidence permanente ici pour venir nous rejoindre! Mais le hic...ces que ca lui reste 2 session et demi avant d'avoir son diplome au USA ,mais les douanes americaine lui exige( quand il fais le va et viens ici et canada) de faire un choix entre ces 2 cartes(ca fais 2 fois quil lui dise ca au douane),car il peux pas conserver les 2 en meme temps! Là il dois revenir ici 2 fois en été et il a tj cette peur de se le faire rapeller ou quil lui en retire une sur le champ! Donc il doit faire un choix mnt! Alors comme bagage quil va apporter avec lui ici,seulement un diplome du maroc et un diplome pas encore obtenu au usa car il nauras pas eu le temps,et il a demander a etudier ici en janvier 2005 a laval(quebec) mais il ne credite pas toute les cours quil avais de pris,ces a dire quil lui restais encore 4 ans detude,tout ce qu'il avais de fais ne comptais pas:o( Et là il a appliquer pour mc gill qui es une université anglaise en esprant quil l'accepte car on voit que c'est notre seul porte de sortie pour quon soit gagant!

Si vous voyez d'autre solution pour nous,aidez nous svp:o( car là on en a vraiment besoin, surtout que là ca fais 5 ans et demi que notre relation dure a distance et que vlà 1 ans un bébé es arriver de cette union! Si vous pouviez nous donner des idées svp...merci du fond du coeur...