amiecd Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 J'aimerrais savoir si il y des gens qui son ou serrons convoquer pour une entrevue de parrainage ou autre a Tunis par immigration Canada car Paris nous as dit que bientot mon conjoint serrait convoquer pour celà mais toujours pas de date prévue .Merci d'avance pour vos réponses. Citer
amiecd Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 Personne a une entrevue en Tuniise ds les prochain mois ? Citer
Habitués pipou Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Bonsoir amiecdJe ne sais pas si il y a des entrevues à Tunis, ce que je sais mon mari est tunésien et il a passé son entrevue à l'ambassade du Canada à Tunis, si tu veux savoir comment ca c'est passée, tu peux m'écrire et me poser des questions, ca me fera plaisir de te répondrepipou Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 c'est vrai les entrevue des algeriens se fait en Tunisie ! mais qui a une entrevue ces jours je sais pas ! Citer
Habitués chansky Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Personne a une entrevue en Tuniise ds les prochain mois ?←Bonjour,Mon entrevue à tunis est prévue pour le 16 juin prochain moi et ma femme, t'a besoin de quelque chose n'hésite pas mon ami.Cordialement. Citer
amiecd Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Bonsoir amiecdJe ne sais pas si il y a des entrevues à Tunis, ce que je sais mon mari est tunésien et il a passé son entrevue à l'ambassade du Canada à Tunis, si tu veux savoir comment ca c'est passée, tu peux m'écrire et me poser des questions, ca me fera plaisir de te répondrepipou←Merci a toi Pipou pour ton mp cela vas surement m'aider. Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 c'est vrai les entrevue des algeriens se fait en Tunisie ! mais qui a une entrevue ces jours je sais pas ! ←Salut mon cher ami Tunisiano, je pense que l'entrevue de selection pour le Québec à Tunis conçerne uniquement deux pays Algérie et Tunisie.Je souhaite bonne chance à tout le monde Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 C'est vrai l'entrevue a Tunis ça concerne seulement les Tunisiens et les algeriens ! Citer
Messages recommandés