Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 LA BRUUUUUUUUUUUUUNE POUR COCO !!!!!!!!!!! Yahhohohohohoh !!!!!!!!!! Québec me voilààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Joliment bein joué !!!!A bientôt de se voir là-bas..... Mais va falloir attendre encore un peu : on vient juste de récupérer le CSQ !!! Xavier Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Tu vas voir que quand tout est fini on se dit que ça a été vite !!! Bon courage pour la suite !Colette qui plane....... Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Salut, Colette bravo et félicitation pour ton visa je suis très heureux pour toi je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Salut coletteMes félicitations pour toi Je suis trés content pour votre réussiteBonne continuation du trajetAyyur Citer
Messages recommandés