azeddinekass Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 bonjour a tout le monde.je suis en plien preparation du dossier d'immigration. j'ai fourni tout les pieces necessaire mais j'ai pas compri la signification d'un document qui est celui ci:un document officiel que mes formation professionels sont acquis dans un cadre legal.merci d'avance à tout les personne qui vont donner la peine de me répondre. Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 bonjour a tout le monde.je suis en plien preparation du dossier d'immigration. j'ai fourni tout les pieces necessaire mais j'ai pas compri la signification d'un document qui est celui ci:un document officiel que mes formation professionels sont acquis dans un cadre legal.merci d'avance à tout les personne qui vont donner la peine de me répondre.←Bonjour !Cette phrase, je la comprends comme : il faut que tu fasses certifier conforme tes diplômes par un agent de l'état. Ce serait un tampon de la mairie par exemple + un écrit "certifié conforme". Cela prouvera que tu as bien eu ces diplôme ! Ou alors c'est qu'il faut que tu fournisses les documents disant que tu as validé les étapes de ta formation professionnelle.Quelqu'un peut confirmer ? En tout cas bon courage pour tes formalités et bienvenu sur le forum Citer
Messages recommandés