Aller au contenu

Évaluation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voila mon probleme,

Ca fais quelques jours que j'ai envoyé une demande dévaluation et je voudrais avoir votre avis sur leur réponse et mon profil.

Voila leur réponse:

Nous avons minutieusement analysé les informations que vous nous avez fait

parvenir récemment. A cet effet, nous désirons vous informer que vos chances

de succès afin d'être qualifié â titre de résident permanent, catégorie "

travailleurs qualifiés" au Canada sont insuffisantes.

Toutefois, vous devez prendre en considération que le processus et les lois

relatives à la citoyenneté et l'immigration sont en continuellement en

évolution. C'est pourquoi, nous vous invitons à communiquer avec notre étude

dans un délai de six mois, vos chances de succès seront peut-être suffisantes à

une présélection éventuelle.

Nous avons aussi analysé votre profil afin d'être qualifié à titre de "gens

d'affaires". Malheureusement, à ce titre vos chances de succès sont aussi

insuffisantes.

Pour toutes ces raisons, nous sommes dans l'incapacité de vous représenter étant

donné les carences de votre dossier.

Encore une fois, nous vous conseillons de nous re-contacter dans un délai de six

mois afin de réévaluer votre candidature.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre étude et espérons

pouvoir vous assister dans un avenir prochain.

-------------------------------

Mon profil en deux mots:

Diplome de fin d'études en technique informatique --> Titre: Technicien en Informatique

Expérience professionnelle de trois ans comme Indépendant dans le secteur de l'informatique.

Création d'un nouveau concept en Blegique de location de films en ligne grâce au Streaming vidéo. ( Donc si je peux apporter quelque chose de nouveau dans mon pays de résidence "difficile de développer ici mais bon" il en va de même pour le Quebec)

Suffisamment de fonds pour m'installer...

Voila, qu'es qui ne va pas?

Dois-je prendre au serieux cette réponse ?

Mes parents ont immigrés en Belgique après la révolution en Roumanie, se sont très bien intégrés socialement et professionnellement et moi de même, malgré l'attachement à mon pays d'adoption ainsi que mon pays d'origine je ne me sens nulle part vraiement à ma place.

Depuis un certain temps je m'intéresse au Quebec en me documentant via Internet, livres, témoignages de personnes ayant visité le pays et de mon père qui se rends en voyage d'affaires entre deux et trois fois par an, archives de fréquence Caribou biggrin.gif etc.. Et plus j'avance dans mes découvertes plus je me dis que c'est vraiment la que je voudrais vivre.

Ma fiancée n'as pas encore fait ce test mais elle as presque le même niveau d'études et même experience professionnelle, aussi elle est d'origine Francaise et moi Roumaine mais je crois que le résultat sera le même...

Je ne veux pas dramatiser, cette réponse n'est peut être pas aussi négative et importante que ça mais bon..., en même temps ça fait une petite présentation smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Phoenix et bienvenue,

As tu essayé d'augmenter un poil ton niveau d'Anglais, c'est parfois suffisant ?

Peux être que ton amie aura plus de points, il faut qu'elle fasse l'évaluation et

si c'est ok pour elle, elle sera réquérante principale et ça passera.

Ton profil ne semble pas incompatible, persiste biggrin.gif

Posté(e)
Salut Phoenix et bienvenue,

As tu essayé d'augmenter un poil ton niveau d'Anglais, c'est parfois suffisant ?

Peux être que ton amie aura plus de points, il faut qu'elle fasse l'évaluation et

si c'est ok pour elle, elle sera réquérante principale et ça passera.

Ton profil ne semble pas incompatible, persiste  biggrin.gif

Salut Canadadry, merci pour ta réponse smile.gif

Comme l'évaluation sur immigrer.com s'est bien passée et que j'ai un peux plus le moral je vais remplir le dsc express, j'espère que les suites seront aussi positives que l'évaluation biggrin.gif